STREPH Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut tous le monde, J'ai un big soucis: J'ai reconstruit mon port LPC sur ma 1.6 (pas 1.6b) Installé ma puce (Duo X2) et frag ! Apres pas mal de temps a rechercher la panne j'ai decidé de tout enlever. Et là : SURPRISE ca FRAG encore !!! Pourtant j'ai bien tout enlever pin header, reconstruction du port .... Tout est comme au debut !!!!!! Qu'a t il pu arriver a ma petite boite noire ??? Merci d'avance pour vos idées
c_nul Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Regarde ça, ça peut t'aider http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=108
STREPH Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Merci c_nul, mais j'ai deja verifier tout ca .... C'est vrai que j'avais une pastille endommagee mais j'ai trouver dans le forum un post avec le schema pour reparer celle ci... J'ai bien verifier pas d'eclaboussure,... enfin normalement la carte mere est nickel j'ai fais une bonne 10aine de box et j'ai jamais eu de prob Ce doit etre une gauloise !!! une irreductible!) Merci en tout cas de ton aide
rizthai Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 salut si ca frag c que t'as du couper une piste en soudant ou que ton d0 est tjrs connecté en tout cas plus accès o bios fo que tu trouves d'ou ca vient
Messages recommandés