Messages recommandés

Posté(e)

Parce que c'est evox qui a fait son système propriétaire et s'en garde l'exclu ...

seul l'open source du code en question ou un equivalent permettera de le faire sous d'autres laucher....

C'est aussi un bon moyen d'avoir evox....

Posté(e)

il me semble aussi que le createur d'unleashX etait contre le fait d'incorporer cette option a son dash, je crois que c'est fornorst qui m'avait dit ca, je me rappelle plus bien.

Posté(e)

l'ajout des trainers a été demandé moultes et moultes fois dans le topic "Wishlist" sur Xbox-Scene et Unleash l'a clairement dit : il y a deux barrières à cet ajout. La première est tout simplement celle évoquée par Docky. La seconde vient du fait qu'Unleash n'est pas pour ce type de "tricheries" et qu'il ne souhaite pas l'incorporer à son dash. On peut en penser ce qu'on veut : c'est lui l'unique développeur et c'est lui qui fait les choix donc... Personnellement, je suis assez d'accord avec ça. En contrepartie, UnleashX est un des seuls dash à proposer le téléchargement de saves directement via la Xbox donc ça peut largement compenser à mon avis.

Posté(e) (modifié)
Oui, il serait bien que UnleashX pense pas "egoiste" et devrait faire une sorte d'option "Activer" ou "Désactiver" enfin bref c'est à lui qui faudrait dire sa ^^

Non désolé mais tu ne peux vraiment pas dire ça d'un gars qui développe seul son dash et qui le partage avec tout le monde , ou je ne connais pas la définition d'égoiste....

Modifié par sangoku_dragon
Posté(e)
Oui, il serait bien que UnleashX pense pas "egoiste" et devrait faire une sorte d'option "Activer" ou "Désactiver" enfin bref c'est à lui qui faudrait dire sa ^^

Non désolé mais tu ne peux vraiment pas dire ça d'un gars qui développe seul son dash et qui le partage avec tout le monde , ou je ne connais pas la définition d'égoiste....

pas mieux... Et puis faut pas oublier qu'implémenter de nouvelles fonctions prend du temps, beaucoup de temps et que le faire pour une fonctionnalité sui ne nous plait pas, y'a rien de plus ennuyeux.

Posté(e)

Oui je m'attendais à que vous prenniez le "egoiste" dans ce sens la quand je voulais dire sa c'est qu'il devrait meme si sa lui plait pas à lui de crée une fonction meme si sa prend du temp on est pas pressé

Posté(e)

Je ne sais pas si tu fais un peu de développement mais si c'est le cas, pose toi cette question : "pourquoi implémenter une fonction dont l'utilisation est contraire à tes principes ?"

Posté(e)

bon, je sens qu'on va rentrer dans un grand débat là dessu, que, comme d'habitude ( je parle bien évidemment aps de toi mais des forums de façon générale ) , on va finir par rester sur nos positions donc je ne vais pas m'engager sur ce terrain glissant. Sache cependant qu'Unleash ne souhaite pas implémenter cette fonction dans un futur proche, que ça a été maintes fois demandé sur le forum officiel et qu'il a toujours eu la même réponse. Libre ensuite à ceux qui le souhaite de retenter leur chance sur xbox-scene mais sans grande chance d'être entendu si tu veux mon avis. Sur ce, bonne soirée à tous !

Posté(e)

en ce qui me concerne, je dis: A bas les trainers !!! :angry:

car moi qui suis un grand joueur de halo 2 et voir des mecs qui utilisent le trainer evox pour halo2 ( invulnérable, munissions illimitées ....) bein moi ça me fou les glandes que les gars pourrissent xbconnect. Sans parler des gars qui joue au clavier/souris sur halo2, ce qui rend les parties vraiment équitables :prout: , mais ça c'est une autre histoire.

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est clair que c'est lourd sur Halo2...

Tu vides un chargeur a bout portant sur le type et kedal il a rien, il se retourne te tire une seule balle et t'es mort..... :angry::prout:

ca soule ..... eek

++

• 1 mois après...