Tonycorp© Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 bonjour a tous, xbox 5530.....4920 1 telechargerment du pack uxe 2 transfert des saves via ftp sur xbox 3 xbox ---> carte mémoires 4 changement de xbox (la cible) 5 transfert des save de la carteb sur le hd 6 lancement du jeux sc 7 jeux.. check point et la ! 8 mache pas écran freezé en chinois et cie a premiere c un prob avec les saves car comme ds le tuto on doit avoir 2 fichier - linux profile - installer linux en ce qui me concerne "installer linux" ne si trouve pas j'ai bien dezippé part1 et part2 soit Udata avec 5553000c et 21585554 en regardant avec le dash d'origine la xb m'indique seulement la save sc linux profile donc le prob doit venir de la. NB avec les autres saves sc les 2 fichiers saves sont bien placés mais tjrs l'écranc freezé. dans l'attente d'une réponse merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut ! en regardant avec le dash d'origine la xb m'indique seulement la save sc linux profiledonc le prob doit venir de la. Sur la xbox moddée ou sur l'autre ? Essaie de copier les 2 parties de la save directement sur la carte mémoire par FTP. (partition H) ++
Tonycorp© Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 salut , en fait je dispose d'une console modée la mienne et celle d'un pot 5530 4920 je test avec la partition h merci
Tonycorp© Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 et c sur la console non modée ou il y a seulement linux profile
adoubeur Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Assure-toi aussi de n'avoir aucune save de splinter cell sur les 2 xbox autres que la save hackée. ++
Tonycorp© Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 merci pour tes réponse rapide je test plustard et je te tiens o courant promis sur ce bonne journée et encore merci
Tonycorp© Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 salut adoubeur J'ai bien recopier les saves ds la partition I Mais une fois ds la carte mémoire il faut les recopiées ds le dd de la console non modée Donc ca fonctionne nickel grand merci Et derniere question Pour ajouter des progs ( emul etc...) il faut toujours modifier l'evox.ini ?
adoubeur Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Pour ajouter des progs ( emul etc...) il faut toujours modifier l'evox.ini ? Quelle save as-tu utilisé ? L'UXE installer ? Si c'est le cas, tu as Unleash et pas Evox, et nul besoin de toucher au fichier de config, tu mets tes émulateurs sur E:\emus ou F:\emus ! ++
Tonycorp© Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 salut, j'ai utilisé les saves de l'uxe final autres probleme sur une autre xb k:4817.01 d:4817.01 xbox v1.1 (0b) j'ai lancer les backup de fichiers et de l'eeprom...ok l'installation de l'uxe pour les version de 1.0 a 1.5 : batch process failed the last item was : rennomer fonts. action rename
guiguine1 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 j'ai eu le meme delire il faut que tu accede par ftp a la console et renommer fonts en f0nts manuellement
Tonycorp© Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 salutation j'ai installé ce pack Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubeur Contrairement au tutos présent ds le pack, rennomer le dossier font par f0nt fait planter la xb autrement tout fonctionne correctement et ptite question ? c'est possible de passer de evox a unleash ?
adoubeur Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Contrairement au tutos présent ds le pack, rennomer le dossier font par f0nt fait planter la xb ??? ??? Le fait de renommer "fonts" en "f0nts" fait planter la xbox ??? c'est possible de passer de evox a unleash ? Le pack installe déjà Unleash...
jp33 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Euh, les gars, il est trop timide pour le reconnaitre, mais les packs Adoubeurs fonctionnent du feu de dieu (pas une seule console défectueuse depuis que je les utilise ) Donc, si ça ne fonctionne pas, l'erreur vinet de vous .... Recommencez calmement (moi, je le fais les yeux fermés, ça impressione beaucoup ...... ) et ça va finir par fonctionner
adoubeur Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (moi, je le fais les yeux fermés, ça impressione beaucoup ...... ) Moi, les yeux bandés, une main dans le dos, en équilibre sur un pied !
shoryuha Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 l'installation de l'uxe pour les version de 1.0 a 1.5 : batch process failed the last item was : rennomer fonts. action rename J'au eu le meme pb mais pour le résoudre j'ai fait une mise à jour du dash via le xb live du cd de splinter cell et ensuite nickel Sinon un bravo de plus pour Monsieur Adoubeur car j'ai softmoddé queqlques bobox avec ses saves et depuis mes potes ont enfin une vie sociale :lol:
Messages recommandés