Cupraouf Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour à tous... voila j'aimerais savoir pourquoi mon emul pcsxbox ne fonctionne pas pour info c'est la version 13 et j'ai fais comme sur le tuto en renommant le fichier contenu dans le bios en scph1001.bin j'ai ensuite chargé un jeu (fft tactics)qui est bien au format bin(accompagné de son cue) et l'emulateur me met un ecran de loading avec toujours la musique de Symphony of the night et au bout d'environ 30 sec la musique bug et la console se bloque...je ne sais plus quoi faire... je pense que ca vient de pcsxbox car j'ai refais la manip avec une autre rom(castlevania)et toujours pareil...merci de vos reponses.
Lucvail Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Ne t'en fais pas, j'ai le même problème avec la version 11. Tu n'est pas seul. J'ai cherché le probleme sans trouver à commencer par changer l'option Bios au chargement du jeu sans succès. J'espere que quelqu'on saura nous éclairer un peu.
anakinz Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Peut-etre que le jeu en question n'est pas compatible !! Vous avez vérifier la liste de compatibilité ? Peut-être que votre bios n'est pas bon ! Perso, j'ai fait un backup de mon Tekken 2 , mon vieux Ridge Racer et Bust a move 4 et çà marche. Bon la musique rame un peu et dans Tekken ya des bug mais c marrant quand même. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus !
Cupraouf Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 effectivement le problème venait de mon bios scph1001.bin.....pour ceux a qui ca arrive changez votre bios par un autre tout simplement...
Lucvail Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Merci beaucoup anakinz, Merci beaucoup cupraouf, Vous avez tous 2 très bien répondu à mon problème. Et, soudainement, je me sens idiot. :fouf: Je n'avais jamais pensé à vérifier si j'avais ce bios d'installé. Vous m'avez mis la puce à l'oreille et j'ai découvert que j'avais un fichier nommé "readme.for.scph1001.bin.bios" qui fournissait l'addresse pour l'obtenir. Je télécharge donc ça et installe au xbox plus tard. Pas le temps maintenant. Merci encore! Modifié le 14 février 2005 par Lucvail
Messages recommandés