ptibilou Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 i could find no xbox HDD. I looked from \\.\PhysicalDrive0 to \\.\PhysicalDrive256 voila ce que j'obtient depuis ce matin dans HDD driver. je n'arrive pas à accéder au disque dur xbox. pourtant j'llume la bobox, j'attend que le dash se mette en veille (10 minutes) je swap les nappes ide (xbox - pc). Xp se lance tout doucement et c tout. j'arrive pas à me brancher sur le dur de la console. ????
Invité fredus Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 tu swap les nappes ? le disk xbox, tu veux dire, que tu met sur la nappe secondary, sur le connecteur du milieu ?
ptibilou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 quand je swap les nappes ide, je branche le dd xbox sur le second connecteur ide de mon pc (en bout de nappe).
malikleouf Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Essaie de le mettre en premier sur la nappe et non en bout...
ptibilou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 j'ai essayé aussi mais..... ce qui m'inquiète le plus c'est qu'a chaque fois que je débranche la nappe xbox le dash m$ se réactive ! c'est pas génant çà pour la manip ??
malikleouf Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (ptibilou @ Monday 18 August 2003, 16:55) j'ai essayé aussi mais..... ce qui m'inquiète le plus c'est qu'a chaque fois que je débranche la nappe xbox le dash m$ se réactive ! c'est pas génant çà pour la manip ?? Euh si, un peu... essaie d'entrer dans les options d'un jeu et attend sans toucher à ta manette.
ptibilou Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 ... j'ai essayé avec halo, j'ai choisi "campagne" et j'ai attendu 15 min mais on dirait que çà ne s'est pas mis en veille. je commence à désespérer grave... quand je vois tous les gars qui y arrivent je me demande pourquoi moi à chaque fois mon dash se réactive. J'ai une xbox verte c'est pas à cause de çà au moins ??? (normalement non).
Messages recommandés