axel69 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut tout le monde [Mod Caesar III] Je suis nouveau par ici [/mod Caesar III] bon, alors... Ca fait pas mal de temps que je voulais me payer une xbox, apres avoir vu celle d'un de mes potes... patché a mort, des sayvegardes de jeux partout sur son DD, pas mal de zix, quelques divX, etc... Donc, j'ai franchi le pas... :-D (scène de ménage avec Madame "Blabla ca coute cher... Blabla...et mes fauteils que je veux depuis 3 ans... blabla... / jevous laisse imaginer..." Pour adoucir la pilule, j'ai donc sorti mon argument massue : Mais chérie, ca lit les DVD et les DivX, l'est pas belle la vie ?" D'ou mon premier problème : J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir un lecteur Samsung : Le mien a deux trous sur la rondelle, j'en conclu que c'est un Samsung... Seulement, le samsung ne lit aucun CD gravé (CD-R)... J'ai cru comprendre également qu'en fait, il faut utiliser soit des CD-RW, soit des DVD-R, soit des DVD-RW, mais pas de DVDR/RW... d'ou premiere question pour confirmation : Me tromperai-je ou pas ??? Ensuite, mon ami m'a installé, via un jeu d'agent secret [nul, ce jeu, d'ailleurs...] et une sauvegarde qu'il avait, Unleash lastversion choppé sur gueux, en me niquant au passage le bios d'origine... Je m'explique : En fait, il a essayé de m'installer via FTP Avalaunch, au reboot, ben ecran pas beau en multilangue erreur 13 en haut à gauche... ... il s'est senti assez mal :-D ... toujours est il qu'on a chopé unleash sur gueux, on a lu le readme et on l'a installé... magique ca marche... Imaginons maintenant que je veuille essayé Avalaunch ou EvolutionX... Est ce que via FTPje peux laisser ce qu'il y a sur le DD (donc Unleash), balancer les fichiers, et rebooter ? (Sachant que je n'ai pas de jeu d'agent secret, moi, j'ai juste la sauvegarde du jeu sur le DD...) Si ca plante, comment je m'en sors ? J'ai lu un truc sur les CD Master, mais faut qu'il y ait une puce, non ? Y'a moyen de recuperer quelque part le bios d'origine (Je dirai que j'ai une 1.6 (B ou pas ? va savoir, elle vient de chine, le 09/12/2004) Voili voila, quelques interrogations... Désolé si c'est redondant avec d'autres sujets... Merki [PS : Les liens vers quelques tutos,ds les posts épinglé, forums débutants => sont ts en 404... :-D
Quarentin Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Le Samsung que tu as dans ta XBox est un Samsung 2ème génération et ne passe quasiment pas les CD-R, ni les DVD+R/RW. Si tu utilises le CD Master pour ton install, comme tu as une modif soft, il faut éviter d'installer quoique ce soit sur la partition C. Après, le reste, ça doit pas poser de question. [PS : Les liens vers quelques tutos,ds les posts épinglé, forums débutants => sont ts en 404... :-D C'est pas sympa. A l'époque quand on avait fait ce topic, les guides pour débutants n'étaient pas aussi aboutis qu'aujourd'hui. Mais rien ne t'empêche d'aller chercher l'info directement dans les tutos.
gandhix Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) D'ou mon premier problème : J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir un lecteur Samsung : Le mien a deux trous sur la rondelle, j'en conclu que c'est un Samsung... Seulement, le samsung ne lit aucun CD gravé (CD-R)... J'ai cru comprendre également qu'en fait, il faut utiliser soit des CD-RW, soit des DVD-R, soit des DVD-RW, mais pas de DVDR/RW...d'ou premiere question pour confirmation : Me tromperai-je ou pas ??? Il semblerait que tu sois toi aussi le malheureux possesseur du "Samsung version 2", il ne lis pas grand chose . C'est symptomatique des xbox 1.6... Plus d'info ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=40801 Pour le reste, je ne suis pas expert des exploit (hack sans puce), donc au risque de dire des betises, je laisse les autres répondre mais si tu veux un avis personnel, reste avec unleashx ne cherche pas la ptite bete ([troll]et puis, c'est le meilleur dash[/troll]) EDIT : Zut! j'ai été pris de vitesse, faut que j'apprenne à tapper plus vite Modifié le 12 février 2005 par gandhix
axel69 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 Merki les gens pour les réponses... Apres deux trois tests, il semblerait que les DVD+RW Philips tournent bien... Ce qui tombent pas mal vu le stock que j'ai :-D Pour le moment, vais pas m'amuser a le flasher, donc... (pis un flash sous nux, c trop lourd pour moi :-D) Autre chose : si je load du DivX sur le DD via FTP, ca devrai rullez sans soucis, non ?? sinon, ben je vais garder mon Unleash qui est tres bien, mais faudra que je resolvationne quelque sushis avec XMedia Center qui bug... Pour mon bios d'origine, je forget ou c trouvable quelque part ?? MerkiMerki [PS : sont bien vos tutos sur gueux / et les delais du forum me font penser a ceux de NPDS !! Impecc !]
daviddu54 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 sache tu est pas obliger de charger le divx sur ta console pour le lire, tu peut le lire directement sur l ordi si tu partage le dossier video sur ton ordi
RSD-06 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 si je load du DivX sur le DD via FTP, ca devrai rullez sans soucis, non ?? aucun souci ben je vais garder mon Unleash J'voi pas pourquoi tu veut mettre evox ou avalunch a la place , celui ci est le + complet avec XMedia Center qui bug... ta ka changer de version
axel69 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 ben je vais garder mon Unleash =>J'voi pas pourquoi tu veut mettre evox ou avalunch a la place , celui ci est le + complet ==> c aussi ce que j'etais en train de me dire, en lisant qelques truc on the internet... avec XMedia Center qui bug... =>ta ka changer de version ==>ben la derniere est pas censé etre la mieux ?? :-D cela dit, c bien ce que je compte faire... ... dès que j'ai reussi a plugger ma box sur mon PC via mon routeur... [Mais pourquoi tout est il si compliqué ?? :-) ) ...
Messages recommandés