titi14800 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 voila je souhaiterais installer un émulateur sur le disk dur de ma box. Si j'ai bien compris il me suffit l'envoyer sur le disk de ma Xbox avec ftp et ensuite je ne voit pas se qu'il faut faire pour qu'il apparaisse dans mes programmes sous evox... Merci de vos réponses.... a+ :fouf:
kevinovitch Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Je ne sais pas comment ca marche pour les émulateurs de xbox mais ca doit etre pareil ke pour tout autres applications et donc tu devra copier le fichier de ton emulateur (dossier dézippé) et le coller dans le fichier hummmmmmm essaie de trouver un fichier "Emulateurs" car moi jai Unleash X et jai un dossier tout fait donc cest simple ... Ensuite tu redemarre ta console et tu essaie de la lancer le programme et logikement ca marche ... je vais essayer de chercher le dossier pour Evox car je lai ossi mais je ne men sers pas !!! @+
daviddu54 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 tu doit actionner le xbe manuellement via l explorateur xbox et il ce rajoutera
titi14800 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 ok mé komen on active manuellement le xbe?????
RSD-06 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Normalement tu doit avoir un dossier emulateur dans ton DD si c'est pas le cas crée le . ensuite si sous evox tu a pas la "ligne" emulateur ouvre le .INI et ajoute cet commande : [Menu] Section "Root" { Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 Item "- Trainers -",ID_Trainer SortAll AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "e:\jeux\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "f:\jeux\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" AutoAddItem "g:\games\" AutoAddItem "g:\jeux\" AutoAddItem "g:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { Line "- Emulateurs Xbox sur le HDD -",2 Line "------------------------",2 SortAll AutoAddItem "e:\Emulateurs\" AutoAddItem "e:\Emulators\" AutoAddItem "e:\Emuls\" AutoAddItem "f:\Emulateurs\" AutoAddItem "e:\homebrews\" AutoAddItem "f:\homebrews\" AutoAddItem "f:\Emulators\" AutoAddItem "f:\Emuls\" AutoAddItem "g:\Emulateurs\" AutoAddItem "g:\Emulators\" AutoAddItem "g:\Emuls\" SortAll } ++
titi14800 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 sa yé g réussit à l'installé mé g de nouveau un ptit problème. L'émulateur affiche Yor system clock is not set.... qu dos je faire
nick_ Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 peut-etre remettre a jour l'heure de ta console?
Messages recommandés