seal Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 salut a tous voila mon probleme tous est dans le titre je n'arrive pas a transferet un dossier de plus de 1 giga dans ma xbox le probleme c'est que certain dossier ont plus de 32 caractere et cela ne passe pas l'ors du transfert via FTP que puis je faire pour resoudre ce probleme merci d'avance a tous et a bientot
Killer007 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 heu ... et si tu les renomme tous simplement !
bororo Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 salut Oui,non seulement les renommer en plus court mais aussi éviter les caractères alphanumériques spéciaux.
seal Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 salut j'y avait penser a les renommer mais j'en est plus d'une centaine et je me demande si je change le nom, est ce que cela marchera?
Killer007 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 si c une image , musique ou un film ! bin ta xbox s'en fout du nom que tu lui as donner ! par contre si c des fichier d'un jeu , sa risque de poser des problemes !
Messages recommandés