Messages recommandés

Posté(e)

salut je veut lancer la sauvegarde de splinter cell dabouteur et quand je pese sur checkpoint sa reussi pas a la loader sa gèle et jai tout fait a la lettre tout est suposé fonctionner et sur mon xbox pucé sa marche aider moi svp bye

Posté(e) (modifié)

Dans Splinter Cell, tu as 2 sauvegardes à transférer (contrairement à Mech Assault et à 007). Es-tu certain d'avoir transférer 2 fichiers ? Si tu avais déjà jouer à Splinter Cell sur cette console et que tu n'as pas effacé d'abord tes sauvegardes, elles ont été modifiées durant le transfert. Efface TOUTES les sauvegardes de Splinter, recharge les Adoubeur et relance le jeu ....

Si ça ne change rien, ta sauvegarde as eu un petit problème, download de nouveau ....

Pour info, j'en ai installé des dizaines sur tout type de version d'Xbox et de Dashboard (à jour, patché .....). J'ai eu quelques erreur 21 mais ça a toujours fonctionné superbement à la fin (les erreurs m'étaient imputables (erreur de manipulation ou test volontaire :D)), les saves d'Adoubeur sont magnifique de simplicité et d'automaticité, un bijoux :oki:).

Modifié par jp33
  • 4 semaines après...
Posté(e)

bojour mattenfeu

j ai le meme problemme que toi

j ai contacte adoubeur qui ma demander si ma console etait en pal ou ntsc

je suis du quebec donc en ntsc c pour ca qu il gele mais j ai pas teste le nouveau save qu il ma envoyer j ai plus la xbox en ma possession

bonne chance