dave421 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 J'ai bien suivi le tuto pour installer evolutionx à partir d'1 cd d'installation et crée 1 fichier back up dans le disque E de la xbox. On me demande ensuite de copier le fichier xboxdash du lecteur C au lecteur D. Le problème est que l'on me propose uniquement de copier de C à E (et pas dans E Bacvkup). Du coup, le fichier est crée dans E à coté de backup et pas à l'intérieur. Comment faire, je ne suis pas trop doué (tout le monde a du le comprendre)
Quarentin Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais il n'est pas question de mettre xboxdash.xbe dans le lecteur D, vu que c'est le lecteur DVD. En revanche, il est tout-à-fait normal de le mettre à la racine du E.
dave421 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 je me suis trompé. Je voulais dire la lettre E à la place de D. En fait, je n'arrive pas à copier le fichier xboxdash dans le fichier backup crée dans E. J'arrive bien à le mettre dans la racine E mais pas dans le fichier backup
Quarentin Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Et pourquoi veux-tu mettre le fichier xboxdash.xbe dans le dossier backup ?
dave421 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 je suivais 1 tuto pour installer evolution x et il signalait de créer 1 fichier backup et de mettre à l'intérieur xboxdash.xbe" du disque C, ainsi que le fichier dboxdashdata10027100. Si je met les 2 fichiers uniquement dans E, cela marchera-t-il ?
Quarentin Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Le principe du backup, c'est de rapatrier les contenus essentiels sur ton PC pour une réparation ultérieure si ça s'impose. Donc toute cette partie, tu la gères par FTP.
Messages recommandés