DAVIDXBOX Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) salut j'ai flash ma puce smartxx V2 (build 3333) inposible de la re flash (build 3327) ??? merci xbox v1.4 SMARTXX V2 HOLL (build 3333) DISC DUR 120GO OU 10GO LCD VERT Modifié le 13 février 2005 par DAVIDXBOX
Invité TNTbox Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 slt tu peux pas revenir à plus ancien c'est normal c'est comme sous windows si tu as xp et que tu met un cd d'installation windows 2000 ton system va te dire non j'ai plus recent :mdr: tu sais pourquoi, paque y a souvent aucun interet à revenir en arrière si tu veux faire ça, faut reset la puce et y a aucun menu pour ça. moi par accident en installant une smartxxv2 j'ai déplace le switch console en marche et ça remit la puce a zero j'avais plus mon os ni la langue ni parametre rézo plus rien retour case départ. sauf que c tendu la manip et à t risque, moi c t un accident et je suis content d'avoir pu tout remettre donc je sais pas si c la bonne méthode et surtout si y a pas de risk de proceder ainsi a++
Messages recommandés