sebbyy Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Hello, Suite à mon dernier post où je disais avoir réussi à mettre la save ds la box non modée, y'a une suite... >> Je lance 007, charge la partie avec la save de hdd et, ERREUR 21 Merci de votre aide.
sebbyy Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 ta xbox c'est une 1.6?? oui, 1.6a (pack halo2)
sebbyy Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 Hello, Après avoir essayé plusieures fois et avec plusieures saves, j'ai tjr une erreur 21 Sans trop vous prendre votre tps, (surtout le tiens 'YopSolo) j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour faire cette 1.6a. Merci et bonne journée.
jp33 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 As-tu effacé TOUTES les sauvegardes au fur et à mesure de tes essais ? Tu ne dois avoir AUCUNE sauvegarde 007 sur la console, autant la modée que celle de destination, c'est ESSENTIEL ! Pareil pour la carte mémoire, autant faire les choses en grad . Et pour l'exploit, prend la finale Adoubeur, tu ne devrais pas avoir de soucis ....
sebbyy Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 Hello, Bon, j'ai fini par y arriver......avec l'exploit UXE de m'sieur 'Adoubeur'. Hè, >>>> Standing ovation pour votre taf les gars....les pauvres, voilà deux jours que mes p'tits font la ÔlA /..Aller, un Double ../ reste plus qu'à faire un changement de dd. Je redonne des nouvelles bientôt. Merci encore et bonne continuation.
Messages recommandés