rogger Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Bonjour Voila quand je veux lancer un jeu (backup) sous xbmc (sur DVD ou sur HDD) Xbmc reboot. LOGO xbmc. Pour lancer unjeux a partir du hdd. Je vais sur fichier puis sur f: puis dans le rep de mon jeu et je lance default.xbe Et là ecran noir 2 sec puis logo de démarage de XBMC. Si quelqu'un connait le probleme, et peux m'aider, je le remercie d'avance Modifié le 12 février 2005 par rogger
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 slt, utilise une formule de politesse pour commencer ton post, on est pas des sauvages.... du style: Bonjour.... a+
rogger Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 Excusez moi, mais j'était plonger dans mon probleme, mes petits freres étaient pret à me faire la peau car je leur avais promis qu'il pourrais jouer et rien ne marche. J'en ai oublier le principal : la politesse. J'ai editer mon post. Sinon j'ai tester mon probleme et aucun jeux ne passe. Pas même un originaux. Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bin en fait ,peut etre que c'est parceque y a beaucoup de possibilités, Ton bios est ok? to dur est débloqué? euhhhh... file nous + de détails, config par exemple??? a+
Messages recommandés