yannouxix Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut a tous (et a toutes) C'est mon tout premier post sur ce forum, mais ca fait plusieur moi que je viens quotidiennement, et d'ailleur j'aimerai remercier beaucoup de monde, je n'ai pas les noms la, mais bon je me souvient d'adoubeur, grace a qui j'ai pu installer un exploit sans aucun probleme, et aussi yopsolo (dsl je ne suis pas sur que ca s'ecrive comme ca) grace a qui changer un disque dur XBOX devient tellement facile que même un singe attrofier contaminé pas Tchermobil pourrai y arriver ! Puis merci a toute la team Gueux, grace a qui ce forum existe, et grace a qui un tas de news sont disponible ! et en parlant de news, j'ai trouver une video de la XBOX2 sur internet, je ne sait pas si cela pourra devenir une news, mais voila le lien: Video Et vive Gueux, franchement, c'est de loin le meilleur forum que je connait !
Liko Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut yannouxix, bienvenue sur le Forum. Mais là vidéo, c'est une vidéo de jeu ?? démonstration de la capacité graphique de la bête ?
warrior62400 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 salut, ta video c'est bidon rien à voir avec la xbox 2, avant de poster controle
RSD-06 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 J'voi pas ou est le rapport entre cet videos et la xbox2. Cet videos et juste une videos qui montre un jeu qui sort courant 2005. Et ce n'est certainement pas une videos de jeux de la xbox2 parceque les graphisme sont standard pour une xbox
nick_ Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 je serais toi je prendrais des pincettes avec ce genre de videos. Ca peut venir de n'importe qu'elle machine vu les capacités graphiques actuelles de toutes les machines. Je me souviens meme avoir vu des graphismes quasi semblables dans certains jeux playstation one a l'époque. Si c une source sure pourquoi pas la mettre en news mais pour l'instant il faut mieux faire attention.
Messages recommandés