beastyrem Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 bonjour on m'a mis un 2eme dd sur la bobox(120go) les repertoires sont deja crees. g transfere mes jeux sur ce disque mais ils ne se lancent pas, ca revient sur le menu evolutionx g une xbox1.6 duox2 que faire? la plupart des applications sur c: ne se lancent pas non plus
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) slt ----------------------------------------------------------------------------- ji crois que tu va faire long feu comme ça... mais, c'est pas moi qui decide.... lo Je t'explik kan meme: tu as quelque chose a gauche et à droite de ton nez... c'est ton oeil... c'est ça... . nanan pas ça. voilààà. En moins bête (scuse mais chui un peu taquin , je dirais ça veut dire ke ta question a été posée peut etre 245 354 953 fois... ce qui fait, qu'en te servant de ce qui est aux cotés de ton nez, tu peux trouver 237 523 001 réponses traitant du sujet... Allez, courage... Modifié le 12 février 2005 par JaHeLL
Messages recommandés