Hagen Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 voila j ais saute le pas depuis que j ais joue a ridge racer j' avais pas eu une telle envie pour une console depuis la psx.
anto13 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 voila j ais saute le pas depuis que j ais joue a ridge racer j' avais pas eu une telle envie pour une console depuis la psx. Moi lundi soir je vais manger au Mc Do et mardi matin au marché je me rachete des chaussettes neuves ... yaoouuuuhhhhhhh si ca interresse quelqu'un ....
Xfab974 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 moi j'ai déja revendu ma psp avait fini ridge racer
scarff1 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 hein t as revendu ta psp, pq ? pas uniquement a cause de rr moi aussi la mienne lundi ou mardi !!!!!!! ouh ouh
Kal-El Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 voila j ais saute le pas depuis que j ais joue a ridge racer j' avais pas eu une telle envie pour une console depuis la psx. Moi lundi soir je vais manger au Mc Do et mardi matin au marché je me rachete des chaussettes neuves ... yaoouuuuhhhhhhh si ca interresse quelqu'un .... Ouaaa trop cool ! Tu vas prendre quelle marque ? Et fais gaffe pour la taille car il y a des formats non compatibles c'est pas ce qu'on croit !!! En tout cas tiens nous au courant ! PS : c'est moi supermath3000 si jamais tu te souviens de moi.
anto13 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 voila j ais saute le pas depuis que j ais joue a ridge racer j' avais pas eu une telle envie pour une console depuis la psx. Moi lundi soir je vais manger au Mc Do et mardi matin au marché je me rachete des chaussettes neuves ... yaoouuuuhhhhhhh si ca interresse quelqu'un .... Ouaaa trop cool ! Tu vas prendre quelle marque ? Et fais gaffe pour la taille car il y a des formats non compatibles c'est pas ce qu'on croit !!! En tout cas tiens nous au courant ! PS : c'est moi supermath3000 si jamais tu te souviens de moi. Bien sur que je me souviens .... ^_^ ... merci du conseil pour les chaussettes je ferais gaffe ... moi qui pensait que ca serait simple ...
Kal-El Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 voila j ais saute le pas depuis que j ais joue a ridge racer j' avais pas eu une telle envie pour une console depuis la psx. Moi lundi soir je vais manger au Mc Do et mardi matin au marché je me rachete des chaussettes neuves ... yaoouuuuhhhhhhh si ca interresse quelqu'un .... Ouaaa trop cool ! Tu vas prendre quelle marque ? Et fais gaffe pour la taille car il y a des formats non compatibles c'est pas ce qu'on croit !!! En tout cas tiens nous au courant ! PS : c'est moi supermath3000 si jamais tu te souviens de moi. Bien sur que je me souviens .... ^_^ ... merci du conseil pour les chaussettes je ferais gaffe ... moi qui pensait que ca serait simple ... de rien !
Hagen Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 ouah je savais pas qu' il y avait des comiques pareils sur le site ca me rassure la releve de jean roucas est assure la :mdr:
darkaseman Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 NON NON ET NON ! Jean Roucas n'est pas mort !!! Des nouvelles de Jean Roucas !
anto13 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 ouah je savais pas qu' il y avait des comiques pareils sur le site ca me rassure la releve de jean roucas est assure la :mdr: Faut dire qu'il y a des sujets tellements interréssant que si on rigole pas un peu moi je saute par la fenetre de chez moi .... ^_^
Messages recommandés