Link Dans Soul Calibur 2 Sur Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, en pleine partie je me posais la question "et si un hack de sc2 avait été réalisé afin de permettre de jouer avec link (et heiachi optionnellement) sur xbox?"

j'ai fait quelque petites recherches, mais ca n'a pas aboutit, mais n'etant pas sans failles, je me suis dit que j'y passe peut etre à coté sans le savoir

alors voilà, je vous soumet la question, est-ce que oui ou non un hack de sc2 a été realisé, et eventuellement, ou peut on le trouver et si ce hack n'a pas été réalisé est-ce que ca serai si dur de le faire?

merci

Posté(e)

salut,

en ce moment, mieux vaut ne pas parler de hacks de jeux... (voir la news a propos de tecmo)...

sinon, a ma connaissance, il n'y a aucun hack de sc2, sur aucune des 3 plates formes

le mieux, si tu as un peu d'argent, achete le sur les 3 supports lol (ce que j'ai fais lol)

Posté(e)

C'est pas NAMCO pour Soul Calibur 2 ??? Peut etre je me trompe mais c'est bizare.

Sa le ferai d'avoir Link et heihachi (bien qu'ils auraient du mettre Squall Lionhearth et sa gunblade a la place de ce vieux fou lol)

tchao