Onilink Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Voilà donc j'ai modifiée ma xbox avec la technique 007, j'ai installé un nouveau disque de 120go, j'ai le dashboard UnleashX et jusqu'à maintenant tout fionctionne comme il faut. Maintenant, j'ai acheté PG2, le jeu se lance, mais il reste bloqué pdt le premier temps de chargement. Ya marqué donc chargement avec l'animation, et ça va jamais plus loin (jpeux mm pas accèder au menu, donc). J'ai bien acheté mon jeu, j'n'ai rien gravé du tout rassurez vous! Y-a-t'il une solution à mon problème?
adoubeur Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut ! Le problème persiste-t-il si tu démarres la XBox avec le jeu déjà dedans ? Si oui, le problème vient du jeu ! ++
Onilink Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Bah oui que je passe par le dashboard ou directement en l'allumant, ça fait le même: il me lit correctement la cinématique initiale, et charge à n'en plus finir. Quant au jeu, ça me faisait exactement le même problème sur la démo du jeu; et cette fois, j'ai acheté mon produit neuf (la démo, on me l'avait prêté). Une autre idée sur le problème?
adoubeur Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 J'ai eu exactement le même problème sur un jeu de basket (NBA Inside Drive 2003) à l'époque où ma XBox n'était pas encore moddée. Le jeu se freezait au même endroit lors du loading, et la démo idem ! Ce même jeu fonctionnait nickel sur d'autres XBox ; le magasin a quand même accepté de me l'échanger, et le problème a persisté !!! J'en ai conclus que mon lecteur (un Thompson... ) n'arrivait pas à le lire. SAV Microsoft et lecteur remplacé (par un autre Thompson) => ô miracle le jeu marchait ! Bon maintenant je backupe tous mes jeux sur le DD pour plus être emmerdé (car même sur des jeux neufs mon lecteur a parfois du mal et je l'entends ramer). Si tous tes autres jeux marchent sauf celui-là, on dirait bien que ton problème est similaire au mien ! ++
tonydu62 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 salut, Bon maintenant je backupe tous mes jeux sur le DD pour plus être emmerdé (car même sur des jeux neufs mon lecteur a parfois du mal et je l'entends ramer). ah ben c est pour ca qu on te voit plus sur le live adoubeur!!!!
charlot Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 est-ce que tu arrives à créer un iso sur ton disque PC via réseau ? Si oui essaye ensuite de recharger l'iso sur ton hd bobox pour voir si cela fonctionne.
adoubeur Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 ah ben c est pour ca qu on te voit plus sur le live adoubeur!!!! En fait je jouais sur le Live avec des potes à moi dans la "vraie vie", on se retrouvait tous les soirs et c'était énorme ; mais ils n'ont plus le Live et ne jouent que sur connect, c'est pour ça que je n'y vais plus que très rarement (déjà que j'ai peu de temps pour jouer en ligne, autant le faire avec mes potos !). Ceci dit j'y retourne bien de temps en temps, mais je n'y prends plus autant de plaisir qu'avant...moi j'aime bien retrouver régulièrement les mêmes personnes, et sur le Live y'a plus grand monde que je connais ! Et jouer en "anonyme" bof bof... Fin de la parenthèse ! Charlot a raison, faut tester le "backupage" ! ++
Onilink Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Bon bah ça y est. En fait, j'ai viré l'intégrité du dossier "backup" de ma particition E, et tout fonctionne nikel maintenant. N'empêche, ça fait bader les vieux bugs comme ça! Mais comment ça se fait que ce soit sur des jeux spécifiques comme ça? Ils ont posé des sécurités contre les box hackées ou quoi? Modifié le 12 février 2005 par Onilink
Messages recommandés