spiderman Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai fait la technique de la carte memoire et du jeux splinter cell. donc tout va bien grace au forum et aux tutos de gueux donc j'ai pu me connecter par ftp niquel je voie le hdd de ma xbox donc j'ai telecharger le fichier rar de neodashx 1.3 et il y avait un petit tutos qui disait ou et commennt installer neodashx donc je lé suivie et il disait de metre le fichier neodashx a la racine de E: et le fichier neodashx.xbe ou on voulais donc moi je l'ai mis a la racine de C: et c'etait ecrit aussi de metre tout les son de microsoft dans le fichier son de neodashx. j'ai fait tout ca et quand j'arrive sous Media X Menu je vais dans le menu dashboard et la il est ecrit neodashx quand je clique dessus il me met erreur 21 donc est ce que j'ai mal mi les fichier je ne sait pas si vous pourrier me dire ou j'ai fait l'erreur sa m'arrangerer desoler si je poste et que la question a deja etait pose mais je suis en stresse c'est pour sa que je pose mais je cherche quand meme merci a vous tous
spiderman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 re decidement non je ne trouve pas j'ai essayer plin de manip toujour pas je trouve pas de tutos non plus car dans le tutos de gueux a la fin il disent qu'il est posible d'avoir une erreur 21 mais il ne disent pas comment la resoudre mais je continue
spiderman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 yyyyeeeeeeeeeeesssssssssss :lol: :lol: sa marche c cool j'ai trouver tout seul avec mon anglais j'ai comprie qu'il fallait installer evox avant neodashx ^_^ mais le probleme c'est qu'il n'est pas en dash principale en principal c'est evox et je doit retourner sur Media X Menu pour choisir neodashx mais je pense qu'on peut le faire aller en principale donc si vous saver comment faire car je veut pas niquer mon hdd sa m'arrangerer encore merci pour vos solution puis vos tutos VVVVIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEEEE GUEUX trop bien et les concepteur des dashboard qui font du bon boulo merci @++
Messages recommandés