jo touriste Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 salut, les mecs qui connait le meilleur exploit possible pour une k:5838 d:5996! est ce que je peut monter mon plb metoo 1.6 sans probléme ?
adoubeur Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut ! Une rapide lecture des tutos t'eût appris que le seul exploiit compatible avec le kernel 5838 est l'UXE. est ce que je peut monter mon plb metoo 1.6 sans probléme ? Que veux-tu dire par "monter" ton PBL metoo ? Quoi qu'il en soit oui,, il te faudra PBL Metoo ou NKpatcher. ++
jo touriste Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 j'ai matté les tutos mais s'est le gros bordel chacun a une solution differente
adoubeur Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 j'ai matté les tutos mais s'est le gros bordel chacun a une solution differente C'est vrai que les tutos sur les exploits commencent à fleurir, vaut mieux trop de tutos que pas de tutos du tout d'ailleurs ! Bon, soyons clair : - un seul exploit compatible avec ta xbox : l'Uber Xbe Exploit - Je ne sais pas quels tutos tu as lus, voici le mien : tuto sur l'UXE. Si tu utilises le pack fourni dans ce tuto, il contient PBL Metoo 1.4.1 et le bios Evox M8+ (seul bios compatible avec ta version de xbox). Son fonctionnement est expliqué dans le tuto (notamment à la fin), ce qui te permettra d'y voir plus clair. ++
jo touriste Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 c'est bon sa tourne, merci quand méme !!!!
Messages recommandés