Le_directeur90 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut à tous ! J'ai acheté il y a peu une DuoX2 Crowmwell pour réparer ma xbox dont le TSOP avait été mal flashé (bios debug plus petit que le bank de 1mo je pense...). Je viens d'installer la puce et j'ai le même problème qu'avant : la box s'allume, rien ne s'affiche que ce soit avec le cable composante ou RGB, le lecteur de disque s'ouvre, le disque dur semble s'allumer et tourner. La lumière verte est fixe, elle clignote orange/vert si on débranche le cable vidéo. Rien ne s'affiche à l'écran avec D0 branché ou pas mais par contre, quand je débranche son alimentation je vois un petit "mouvement" à l'écran, comme si je changeais de chaine... Quelqu'un serait-il capable de m'aider ? Merci d'avance
tgv26 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 quand je débranche son alimentation je vois un petit "mouvement" à l'écran Normal tu stoppes une alimentation de sortie vidéo...tes péritels "basculent"... Nettoies autour de tes soudures..tu dois avoir un court-jus quelque part... @+
Messages recommandés