nerval Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Bonjour tous ! Nouvellement arrivé dans le monde merveilleux de la box, je me heurte a un probleme épineux ! J'ai déja transferé des fichiers (bachup de jeux) sur mon DD via Flashfxp sans aucun probleme. Mais pour certains (jeux), FlashXp (ou meme leechFTP) ne peut uploader certains fichiers sur la box. Pour FFXP c'est une erreur 426 il me semble. Pour leechFTP ce n'est pas expliqué. Il m'avait fait le meme coup pour le transfert d'un film dont le nom dépassait une 10 de caractere. Apres racourcissement, plus de probleme. Question ! Comment faire pour transferer ces jeux ? Desolé si ce message n'est pas autorisé. Il me semble que je n'enfreins pas les regles du forum... Si tel est le cas désolé, j'effacerais ce message. Merci a tous ! Modifié le 11 février 2005 par nerval
Jlz Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Lo, raccourcir les noms de fichiers et modifié l'excutable ainsi que se donner la peine de chercher dans le forum _ on a deja repondu a cette questioon.... ++
PereVerti Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut Le plus simple est encore que tu installes le logiciel dvd2xbox, comme ca tu copies directement le jeu depuis ton dvd sur le dur de la box... ++
nerval Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Désolé avant de poster j'ai pourtant essayé une recherce et sur le forum, et sur le net, mais tout est tellement foisonnant que je galère un max. Est ce que je pousserais trop loin en vous demandant de m'indiquer le post ou cela est expliqué ? Dans mon cas, DVD2 ne peut m'aider puisque la source est un Iso sur mon PC. Merci Modifié le 11 février 2005 par nerval
Jlz Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 SalutLe plus simple est encore que tu installes le logiciel dvd2xbox, comme ca tu copies directement le jeu depuis ton dvd sur le dur de la box... ++ Re, il tronquera les noms de fichiers et modifiera le default.xbe en conséquence si i est correctement parametré ..... ++
nerval Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Yes mais DVD2Xbox est un prog installé sur ma box ? Non ? Moi, mon fichier source est sur mon PC, et je veux le transfere depuis le PC jusqu'à ma box. J'ai trouvé un cas similaire sur ce forum ici mais ils ne semblent pas avoir trouvé de solutions. Merci ici
PereVerti Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 SalutLe plus simple est encore que tu installes le logiciel dvd2xbox, comme ca tu copies directement le jeu depuis ton dvd sur le dur de la box... ++ Re, il tronquera les noms de fichiers et modifiera le default.xbe en conséquence si i est correctement parametré ..... ++ Salut Oui et tout l'interet est que cela se fait de maniere transparente pour l'utilisateur... Pas de prise de tete donc... la source est un Iso Si tu as fait un iso, reprends ton original, enfournes le dans la box et copies tout avec dvd2xbox, a moins que............ ++
nerval Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Je pensais qu'il existait une autre méthode, je vous remercie et vais tenter de trouver des réponses. De plus, imaginons un instant que cet iso est tout ce qu'il me reste de l'original, qui lui, est rayé... Arg, hypocrisie or not ? Merci tout deux.
PereVerti Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut Arrghh, on peut imaginer tout un tas de trucs je te l'accorde... Mais les regles sont la pour le salut du forum (voir la news sur tecmo aux states...) et de ses membres... C'est pas pour faire ch**r la monde... ++
nerval Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Je sais bien, et je comprends. Je vais tenter de me dépatouiller tout seul ! Merci pour votre aide et ces réponses rapides ! Bonne continuation !
PereVerti Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut En tout cas merci pour ta comprehension et pour la maniere dont tu le prends, ce qui n'est pas chose tres courante... ++
Messages recommandés