avoriaz Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 salut, je vous sollicite votre aide puisque j'ai recuperer la console d'un pote pour faire la mise a jour de yop solo rcx et meme rc 5 ( meme probleme) puce matrix d'apres ce qu'il me dis pour infos ... voila je viens de lui mettre a jour ca console avec yop solo rcx, en parametre avance installation evox sur le c : et la surprise :la console redemarre apres l'install est ce bloque sur le dash microsoft ou on peux regler l'heure, la date est plus de menu de choix evox .... je me suis dis bizzard, j'ai le rc 5 au fond du tiroir et la ca marche pas non plus meme procedure apres formate du c .... j'ai donc comparer les fichiers ini avec ma box (qui est elle flasher tsop) et j'ai rien vu d'innormal d'ailleurs .j'ai essayer de copier mon c direct dans ca box mais meme resultat ... J'ai donc regardé le c: a fond est j'ai remarqué ceci : evoxdash.xbe dans ca console pese 750 kb et dans ma console le mien pese 1,5 mo je fais donc l'essais d'intervertir le fichier de 1,5 mo dans la sienne, et OUI c'est bien ca qui me fais planté la console La question c'est pourquoi ca plante ?????? j'ai donc remis sont fichiers evoxdash.xbe qui pese 750 kilo est la ca remarche .... ca veux dire que avec les cd yop solo de mise a jour, il ya un prob sur ca console tout passe sauf se fichier evoxdash.xbe qui a priori n'accepte pas .... que faire ? j'espere etre compris dans mon explication avo
avoriaz Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 salut, suite de mon post, j'ai essayé le cd master gueux v2 la j'ai aucun probleme ... je comprends pas pourquoi ca passe pas avec les yop solo .... avoriaz
avoriaz Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 encore une info de plus ... donc puce matrix, et le cd de master geux v2 me dis dans la page de menu bios evox v2.4 ... voila au cas ou si c'est un probleme de bios, merci de me donner le dernier bios et la procedure pour mettre a jour la puce matrix ... pour permettre les installations yop solo ... encore merci pour votre aide ..... avo
tgv26 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour, En utilisant le cd de Yop Solo l'installation se fait sous evoxdash.xbe, alors que les bios d'origine M8 bootent sur evoXdash.xbe...cette majuscule ma bloquée pendant un petit moment...Vérifie que ton lancement de bios et le .xbe soient ecrit de la meme façon...On ne sait jamais! @+
Messages recommandés