davintruder Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour, xbox v1.4 lecteur philips (média utilisé :Sony CD RW 700 gravé à 4 fois avec nero) puce Sarmtxx lt opx avec os 3332 Malgré avoir lu les tutos sur les compatibilés entre les lecteur et les médias Qd je met mon dashboard evolutionx dans ma xbox et que je démarrre ,rien ne se passe. On entend le disque tourner un moment puis ça s'arrête. Même en essayant d'upgrader ma puce avec une release actuelle, qd je met le média et que je boot sur le cd rom, rien ne se passe. J'ai essayé avec un média CD R Sony 700 MB et un CD RW EMTEC 700MB Graver à 4 fois avec nero et c'est la même chose. Demande assistance svp! Merci!!!!
nick_ Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 tu as essayer de graver moins vite en finalisant le cd?
davintruder Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Avec mon Pc et nero je ne peut pas graver en dessous de 4 fois 600kbs Que dois je faire?
nick_ Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 certaines version demo de nero ne gravent que en 1X donc télécharge une version démo et teste.
davintruder Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Ok je vais essayer Merci Je vous tiens au courant
davintruder Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Je ne trouve pas de logiciel pour graver moins vite pourriez-vous m'aider? Merci!!
PereVerti Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut Je ne suis pas convaincu qu'en gravant en 1X au lir=eu de 4X, ca change du tout au tout... Je pencherais pour une imcompatibilite de media ou une mauvaise creation d'image si c'est toi qui la fait... J'utilise des cd-rw verbatim 700 Mo pour faire mes install, je les ai testes sur les 3 lecteurs et je n'ai jamais eu un souci de refus...Mais bon, je me trompe peut etre... ++
davintruder Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Je vais donc essayer avec un CD RW verbatim 700Mb Merci
PereVerti Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut Je pense que tu n'as pas grand chose a perdre en effet... ^_^ J'espere que ca marchera... ++
Messages recommandés