tribaal Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 saliut voila quand je connecte ma console au pc je trouve dans la fenetre d exploration de mon clien ftp les partition qui se trouve sur le disque dur de la ma box (c,d,e,x,y,z) mais impossible de voir se qui si trouve que faire merci d avance greg
gogol3d Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 déjà vu ce problème, mais sais pas d'où ça viens! par contre tu peux contourner le problème en faisant du ftp depuis la xbox. tu installes XCOMMANDER sur la xbox et un fichier nommé server sur ton pc et tu gères le ftp depuis la bobox. télécharger les fichier chez www.xbox-tribe.com et regarde le tuto chez: xavbox (le fichier en download chez xavbox ne contient pas le fichier "server") tu suit le tuto à la lettre c'est facile.
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 saliut voila quand je connecte ma console au pc je trouve dans la fenetre d exploration de mon clien ftp les partition qui se trouve sur le disque dur de la ma box (c,d,e,x,y,z) mais impossible de voir se qui si trouve que faire merci d avance greg tu peux essayer soit en ligne de comande, soit avec un autre dashboard, souvent j'ai remarqué (avec des clients ftp linux comme gftp) que le logiciel envoyait pas tout à fait le bon nom de répertoire... genre si tu utilises flashFXP, dans la fenêtre droite tu tapes dans la barre d'adresse /c/ pour aller dans c (ou c/ ou /c:/ je sais plus, teste les ça devrait passer ! )
gogol3d Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 cela m'est arivé il n'y a pas longtemps, soit il me dit qu'il ne peut pas afficher le contenu du DD xbox, avec un gros sablier à l'écran... soit on voit tout content les partitons de la bobox mais quand on veut en ouvrir une, même problème, rien ne s'affiche. bref c'est trop bizarre, je préfère contourner le problème en gérant le ftp depuis la xbox.
Messages recommandés