thenewjedi62 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 salut les gars !!! Je suis branché réseau depuis un certain moment déja mais sur xbconnect, depuis quelques heures déjà j essaye de me brzncher au réseau xlink via xbmc (le dernier) mais je recontre toujours les memes difficultésc est a dire que dans programmes, au debut j ai eu les jaquettes de tous les jeux sur le dur et apres ma seconde visites plus rien (bizarre), enfin apès avoir tous configurer sauf adresse ip de xlink(que faut il mettre???) mon xbmc n arrive jamais a me connecter a x link alors que je suis en ligne sur mon pc !!!! Depuis déjà un certain moment je vois differentes personnes qui vous interroge afin d obtenir un tuto sur les dernieres versin de xlink mais personne ne semble vouloir divulguer ce qui ressemble de plus en plus a un secret mais le but étant quand même qu il y est un max de pesonne sur xlink, non? donc aidez moi aidez nous ( et me prenez pas pour un boubourse car j arrive pas a configurer lol j en ais vu d autres!!) merci d avance les gamers et faites nous un tuto une fois pour toute encore merci!!
skator Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 C'est en rapport avec la xbox et xlink ça ?
Vincent14 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 www.online-xbox.net section tutos j'ai avertie les modos pour tes images il pourrons te rabannir comme la derniere fois ( si c bien toi ) ++
trash30 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Multipost, non lecture des tutos, publications d'images plus qu tendancieuses, mauvaise foi caracterisée et non respect des autres membres..... Tu possede un joli tableau a toi tout seul, ca donne envie de t'aider !
Messages recommandés