leptityugi Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Deskopman a coder le premier hombrew sur DS ENFIN ON Y EST!!! c'est comme vous pouvez le voir un tetris voila un lien sur le site: tetris vous me direz c'est une blague mai a en croire le site the mod gods sa n'en ai pas une Modifié le 11 février 2005 par leptityugi
leptityugi Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 moi je vote pour un fake(encore) et vous???
julienx Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 slt moi je dis vrais !! regarde bien les ecrans de la ds @++-++
gold Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Dans les news on a déjà vu des homebrews ds
julienx Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 slt oui mais il n'etais pas jouable ! la c'est bien plus qu'un ecrans avec des couleurs c'est un jeux !! @++-++
leptityugi Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 archi bien bon je retire ce que j'ais dit mais sa me paraissais louche quand meme
perecastor Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 lut a tous . sa peut trés bien etre du homebrew GBA .. vue que les flash card tourne sur DS donc a prendre avec des pincette quand meme . @+
Messages recommandés