zetlax13 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Si je pouvai avoir les meme raccourcis dans le skin de jahell ça serai le top sinon c qu'elle skin je ne le reconnais pas et est ce que je pourrai avoir ton fichier home.xml stp
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) c quel skin je ne le reconnais pas et est ce que je pourrai avoir ton fichier home.xml stp ?? euh si t'arrives pas à le choper, c'est le lien de la première page... a +!! Modifié le 12 février 2005 par JaHeLL
zetlax13 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 A la première page c un screen donc je ne peux pas savoir le skin que c'est et je ne l'ai pas trouvé sur xboxskin
jclecuisto Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 et voila je n'ai pas encore essayer de remettre ton skin. mais je me suis permis de fouiller dedant pour prendre tes images et ça donne sa: sympa non?
zetlax13 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Ah vi c pas mal tu pourrai mettre a dispo stp
JaHeLL Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 plagiat! lo (je déconne, hein)... Si tu commence à farfouiller, tu va voir que c'est pas tres tres compliqué de changer des trucs à gauche et à droite, tu devrais vite réussir à faire marcher serenity, au lieu de me piquer les images... (lo, ji déconne aussi, hein) ^_^ . Nan, tout ça pour dire que dans la soirée surement, je devrais vous laisser ici mem un "bouton passe partout", (si si ça existe), avec comment on s'en sert, et tout... (tres facile, compme ça vous pourrez reproduire la sauce à volonté pour vos boutons),vous allez voir, il est super mignon!! a+!
jclecuisto Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 jahell explique quel archive je doit telecharger on m'en propose trois: 00 01 rar
jclecuisto Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 c'est bon ça marche je le trouve tres bien ton skin
JaHeLL Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 jahell explique quel archive je doit telecharger on m'en propose trois:00 01 rar ni tu prends les 3 apres tu clikes sur le.rar et tu regardes bien ce qui a dedans... J'ai supprimé le lien parceque ds le W-E j'y ai remis une sacré couche de modifs... je suis en train de faire un truc, assez sympa... je devrais le remettre d'ici 1h...c'est un menu pour les favoris, en fait... du bouton que c'etait, c'est devenu un vieux menu... A 'dici tres peu
zetlax13 Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 plagiat! lo (je déconne, hein)...Si tu commence à farfouiller, tu va voir que c'est pas tres tres compliqué de changer des trucs à gauche et à droite, tu devrais vite réussir à faire marcher serenity, au lieu de me piquer les images... (lo, ji déconne aussi, hein) ^_^ . Nan, tout ça pour dire que dans la soirée surement, je devrais vous laisser ici mem un "bouton passe partout", (si si ça existe), avec comment on s'en sert, et tout... (tres facile, compme ça vous pourrez reproduire la sauce à volonté pour vos boutons),vous allez voir, il est super mignon!! a+! Arffffffff cool ça m'arrangerai bien
zetlax13 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Comment je peux mettre ton skin en 16/9 s'il te plais dans les option je n'ai que auto et ntsc 4/3 parce le skin est déformé sur mon 16/9 mais je ne peux pas la mettre J'attend ton update avec impatience
Messages recommandés