Messages recommandés

Posté(e)

Si je pouvai avoir les meme raccourcis dans le skin de jahell ça serai le top :wub:

sinon c qu'elle skin je ne le reconnais pas et est ce que je pourrai avoir ton fichier home.xml stp blush

Posté(e) (modifié)
c quel skin je ne le reconnais pas et est ce que je pourrai avoir ton fichier home.xml  stp  blush

?? euh si t'arrives pas à le choper, c'est le lien de la première page... a +!!

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

plagiat! lo (je déconne, hein)...

Si tu commence à farfouiller, tu va voir que c'est pas tres tres compliqué de changer des trucs à gauche et à droite, tu devrais vite réussir à faire marcher serenity, au lieu de me piquer les images... (lo, ji déconne aussi, hein) ^_^ .

Nan, tout ça pour dire que dans la soirée surement, je devrais vous laisser ici mem un "bouton passe partout", (si si ça existe), avec comment on s'en sert, et tout... (tres facile, compme ça vous pourrez reproduire la sauce à volonté pour vos boutons),vous allez voir, il est super mignon!!

a+!

Posté(e)
jahell explique quel archive je doit telecharger on m'en propose trois:

00

01

rar

ni tu prends les 3 apres tu clikes sur le.rar et tu regardes bien ce qui a dedans...

J'ai supprimé le lien parceque ds le W-E j'y ai remis une sacré couche de modifs... je suis en train de faire un truc, assez sympa... je devrais le remettre d'ici 1h...c'est un menu pour les favoris, en fait... du bouton que c'etait, c'est devenu un vieux menu...

A 'dici tres peu

Posté(e)
plagiat! lo (je déconne, hein)...

Si tu commence à farfouiller, tu va voir que c'est pas tres tres compliqué de changer des trucs à gauche et à droite, tu devrais vite réussir à faire marcher serenity, au lieu de me piquer les images... (lo, ji déconne aussi, hein) ^_^ .

Nan, tout ça pour dire que dans la soirée surement, je devrais vous laisser ici mem un "bouton passe partout", (si si ça existe), avec comment on s'en sert, et tout... (tres facile, compme ça vous pourrez reproduire la sauce à volonté pour vos boutons),vous allez voir, il est super mignon!!

a+!

Arffffffff cool ça m'arrangerai bien blush

Posté(e)

Comment je peux mettre ton skin en 16/9 s'il te plais dans les option je n'ai que auto et ntsc 4/3 parce le skin est déformé sur mon 16/9 mais je ne peux pas la mettre :(

J'attend ton update avec impatience :wub: