jclecuisto Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) bonjour tout le monde j'aimerai avoir un renseignement sur la maniere de mettre des icone sur les touche du menu principal de xbmc. j'ai ajouté 2 touche qui marche tres bien mais je n'arrive pas a mettre d'icone,ce qui serais quand meme plus sympa. Modifié le 14 février 2005 par jclecuisto
zetlax13 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Ben moi j'aimerai bien savoir comment tu as fais pour changé l'entète j'aimerai mettre tout mes scripts a porté de mains
JaHeLL Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) slt, C'est pas sorcier, mais ça peut etre long à expliquer... En fait il faut avoir capté 1 fois.... pis c cool... C'est pour ça que j'en profiterez pour vous dire : Telechargez le skin serenity 1.2(il est trrroooooop beau ^_^ lo), et regardez à l'interieur du dossier pal ou pal 16/9 le fichier home.xml... Vous verrez certaines lignes avec <jahell button>, etc... le reste doit parler de lui-même... Pour les images, vous regardez dans background le nom des images qui sont dans ce même xml.... voilà..! a++ pour des infos si faut..! - page screenshots 02/05 ^_^ XbmC Serenity.r00 3.81 Mo XbmC Serenity.r01 3.81 Mo XbmC Serenity.rar 3.81 Mo Modifié le 11 février 2005 par JaHeLL
pushyup Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 slt ! Dis moi jahell ton skin c une version 1.22 compatible avec les dernieres cvs ? parcqu'il est pas mal du tout........
zetlax13 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Je vais testé avec le tins et éssayé d'adapté meciiiiiiiiiiiiiii pour la réponse
JaHeLL Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 aaaahh chui content, j'ai réussi à ce qu'on me cause un pitit peu sde Serenity...:! ^_^ Il doit etre compatible tout cvs (la chui sur les derniers, c ok). Tant que j'y suis, le skin est plutot super com^plet, c'est à dire qu'il encaisse toutes les "fonctyions" du dernier P.mayhem - si non, j'y remedierai... N'hesitez à le choper, j'espere vous faire bien halluciner...!! a bientot
jclecuisto Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 merci pour votre interet j'ai a peux compris comment on met une image le truc qu'il y a c'est quelles sont toujour trop grande, quand je dis grande c'est que je ne peux meme pas voir l'image en entier . j'aimerai que me donne la taille que je doit appliqer et aussi les caracteres important du scipt a changer. merci
zetlax13 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Ton skin est magnifique j'aime beaucoup si je pouvais me mettre des boutons pour les script cinéma,prog tv et canal + je signe disuite disuite si tu peux me dire les fichiers a édité ? Mais franchement térrible très bo taff Modifié le 11 février 2005 par zetlax13
jclecuisto Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 merci c'est cool Il n'y a pas de problème si tu veux savoir comment on fait. Tu verra c'est tres simple il suffit de bien comprendre comment ça marche. je me suis beaucoup aider du script my ciné. donne moi ton adresse msn et on pourra en parler. Ah au faite ça ferra 50£ C'est bon je rigole
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) boutons pour les script cinéma,prog tv et canal + je signe disuite disuite si tu peux me dire les fichiers a édité ?Mais franchement térrible très bo taff Slt, En regardant bien dans les xml, tu dois pouvoir capté comment faire... mmmh, par contre, voilà, j'ai commencé à me faire des boutons pour les scripts vraiment tres bien, bin si tu veux pas batailler, (si si , batailles, ça fait pas de mal!! ), je pense que je les mettrais en post, comme ça, vu qu'apperemment c'est la mode des "boutons" ,hihi..., alors.... soit... Là ji fait celui de itunes, et de C+ en premier, je les collerais à la suite de serenity. (et ouais, j'ai que ça comme skin dans titine.... tu m'etonnes... lol) Merci et a bientot!! ps: par contre si t'as des idées, comme ça pour des boutons...ou des panneaux ou... autre, bin... t'es le bienvenue chez j.j... voilaaaa Modifié le 12 février 2005 par JaHeLL
zetlax13 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Je vais éssayé de faire quelque chose en attendant tes news boutons mais j'ai adoptés ton skin trop booooooooooo j'en profite pour remiercié tout les membres qui font que le xbox est une bombe meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 opopop, un oiseau de nuit?? lol Bin, là chui sur des "boutons", aussi lo, profitons d'une pause: -regarde bien le nom des xml, rien qu'a leur nom, tu dois pouvoir les cibler, je m'expliqUE/ - mymusic -> affichage de tout ce qui est panneau musique etc etc... mypics-> image ,patati... Les + gros changement sont dans references.xml Pour mettre des images sert toi des "descriptions" qui sont dans chacuns des fichier <description>, y en disent gros sur la patate...! Et pour changer de couleur, bin c'est des chiffres, de l'hexa quoi, pour les changer, y te faut juste passer par un bon logiciel photo, qui te donne la valeur hexa pour la couleur que tu veux!!! voilaaa bonne nuit! a++
jclecuisto Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) ok pour les postes. je suis content que ce que je fait a de l'interet pour vous . parceque a la maison ma femme comprend elle, vraiment pas , et c'est avec elle que je doit battailler <button> <description>streams</description> <label>streams</label> <execute>q:\scripts\XSP 02 12 04 beta 1.1\XSP 02 12 04 beta 1.1.py</execute> <icon>111</icon> </button> je présice que le dossier ou il y a le sript doit corespondre a la balise "execute" Modifié le 12 février 2005 par jclecuisto
jclecuisto Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 aller soyons fous et de 2 <button> <description>video-clip</description> <label>video-clip</label> <execute>q:\scripts\LaunchBrowser\LaunchBrowser.py</execute> <icon>110</icon> </button> les balise icon coresponde a l'ordre des images de votre menu,il faut les mettre biens a la suite les uns des autres si vous ne voulais pas avoir les images décaler. ex: l'image de parametre avec le bouton stream. pour ce qui est du boutons cinema et du script tout est dans un meme dossier telechargeable, mais je ne me rappel plus ou .a se propo merci guyane pour ce tres beau script.
zetlax13 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Meciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre c'est génial je vais allé voir le fichier home.xml et éssayé de le trafiqué Je serai peut etre de retour plus vite que prévus lol
alexsolex Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut Ton premier exemple est bien je trouve.... <execute>q:\scripts\XSP 02 12 04 beta 1.1\XSP 02 12 04 beta 1.1.py</execute> lol désolé du dérangement
zetlax13 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Bon j'essaye depuis cette nuit mais je ny arrive pas Pourtant j'ai tout fouillé ,édité mais mes connaissance en skin sont quasi nulle Si tu pense mettre des bontons en plus sur la page d'acceuil ça serai trop cool ou alors en au là ou se trouve la météo rajouté canal+,programme tv,my ciné en je ne vois pas a quelle .xml ça touche
alexsolex Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut Avez vous essayé d'appuyer sur le bouton blanc du pad lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil ? Je crois que ca ouvre une boite vous permettant d'éditer les boutons. J'émet des doutes sur ce que j'avance car je suis obligé, pour débugger mes scripts de changer le keymap. Le bouton blanc me sert à autre chose. Mais je crois avoir tester ca avant de changer le keymap... Dites moi si c'est vrai ou pas !
zetlax13 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Pour moi ça ne l'ai pas sur l'acceuil le bouton blanc me sers a rien ,il ne me sers qu'après avoir cliqué sur un bouton .
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 sllt, en fait il me semble qu c'est dans le gestionnaire de fichiers que tu fais blanc, il ya la fonction créer raccourci, il me semble... a+
jclecuisto Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 en faite voila ce que j'ai, quand j'appui sur le bouton blanc. par la meme occasion vous voyez les raccourci que j'ai.
jclecuisto Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 au faite jahell j'ai telecharger ton skin mais ça ne marche pas
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 aaaah, Dis moi ta version de mediacenter, et donne moi (si tu peux) le screnshot (dans gest. de fichier de ton dossier "skin" de xbmc... ji trouve bizarre comment est affiché le nom du skin sur ton screen, là... a toute
jclecuisto Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 ok des que j'arrive a faire decrocher ma femme de sous le soleil
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 c'est bon , viteuf t as pas mis le bon dossier de l'archive, mets celui sui est nommé serenity final -tou court! ^_^ -
Messages recommandés