Fin De Ninjahacker.net

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila

suite a la news sur gueux

je n'ai qu'une chose a dire je suis degouté

c'est vraiment nul ce cas fait "Tecmo "

franchement ,ce forum ne proposait que des amelioration a leur jeu (nouveaux costumes....) ce qui donnait une nouvelle vie a ces jeux ex dead or alive 3...

franchement comme dirait l'autre : C'EST NUL

<_<

Posté(e)
Tecmo espère récupérer en dommages et intérêts toutes les pertes subies lorsque ce forum fonctionnait.

pour moi, c'est ca le pire, qu'est ce qu'a perdu Tecmo ? le jeu s'est bien vendu... ce qu'il le voulait l'ont acheter, je ne vois pas ce qu'a perdu Tecmo en thunes pour avoir modifier le contenu de leurs jeux... au contraire, ca a rendu un peu plus leurs jeux (deja excellent) "interressant" on va dire...

Posté(e)

selon mon humble avis

ce procés est un moyen pour tecmo de déclarer la guerre aux hackeurs de jeux.

il y aura surement une sanction exemplaire pour que les autres prennent peur et cessent leurs activités.

Sur la garantie il y a bien ecrit que toute modification des programmes est interdite.

Je ne sait pas ou va en arriver cette histoire mais la guerre entre les éditeurs de jeux et les hackeurs est déclarée.

Internet n'est plus le tout gratuit que l'on connaissait a l'époque.

Posté(e)

Hello,

Ben d'apres jeuxvideo.com Tecmo souhaite faire payer tout l'monde!

Tecmo pique une grosse colère et va se défouler dans les tribunaux contre les webmasters du site ninjahacker.net qui a d'ailleurs dû fermer ses portes. La spécialité du site n'est pas le piratage contrairement à ce que son nom laisse entendre mais la bidouille du code original d'un jeu, avec une certaine prédilection pour les titres de Tecmo, qu'il s'agisse de Ninja Gaiden ou Xtreme Beach Volleyball. Nouvelles textures, nouvelles skins de personnages et ce genre de petites choses (oui comme le patch naked de DOA Xtreme). Tecmo entend faire condamner les accusés pour violation de propriété intellectuelle. Pourtant, selon Jason Shultz, avocat de son état et probablement aussi de son plein gré, la plainte est "absurde" et les activités du site ne sont pas illégales dans la mesure où ce qu'il propose n'est qu'un moyen de modifier un programme afin de le personnaliser, ninjahacker.net ne diffuse ni warez pas plus qu'il ne vend de versions altérées du jeu. A l'heure actuelle, Tecmo réclame de 1 000 à 100 000 dollars de dommages pour chaque skin trouvée sur le site et espère également poursuivre les utilisateurs dont les webmasters refusent de révéler l'identité.

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011453.htm

Voila ++

Posté(e)
Hello,

Ben d'apres jeuxvideo.com Tecmo souhaite faire payer tout l'monde!

Tecmo pique une grosse colère et va se défouler dans les tribunaux contre les webmasters du site ninjahacker.net qui a d'ailleurs dû fermer ses portes. La spécialité du site n'est pas le piratage contrairement à ce que son nom laisse entendre mais la bidouille du code original d'un jeu, avec une certaine prédilection pour les titres de Tecmo, qu'il s'agisse de Ninja Gaiden ou Xtreme Beach Volleyball. Nouvelles textures, nouvelles skins de personnages et ce genre de petites choses (oui comme le patch naked de DOA Xtreme). Tecmo entend faire condamner les accusés pour violation de propriété intellectuelle. Pourtant, selon Jason Shultz, avocat de son état et probablement aussi de son plein gré, la plainte est "absurde" et les activités du site ne sont pas illégales dans la mesure où ce qu'il propose n'est qu'un moyen de modifier un programme afin de le personnaliser, ninjahacker.net ne diffuse ni warez pas plus qu'il ne vend de versions altérées du jeu. A l'heure actuelle, Tecmo réclame de 1 000 à 100 000 dollars de dommages pour chaque skin trouvée sur le site et espère également poursuivre les utilisateurs dont les webmasters refusent de révéler l'identité.

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011453.htm

Voila ++

Salut,

:o Ptin, ils ont plus une tune ou quoi :D .Mouais des gros blaireaux chez Tecmo :angry: , enfin j'en ai pas après la Team Ninja et Itagaki qui sont pour ma part un des meilleurs studio de développement du mode entier ;) de la terre :D .

Posté(e)
slt,

ceux ki sont incrit risque un truc? ;)

ouai une flagellation sur la place publique. :0:0

Posté(e)
ouai une flagellation sur la place publique

Il ne faut pas dire ça, il y en a que ça va intérésser du coup......lol :blink::marteau:

Posté(e)
ouai une flagellation sur la place publique

Il ne faut pas dire ça, il y en a que ça va intérésser du coup......lol :blink::marteau:

Salut,

MDR.Pourquoi tu l'es? :D

Posté(e)

Moi je dit c'est vrement n'importe quoi sa !

alors bungie pourait faire pareil pour les mods halo2,

Konami pourait le faire aussi pour les mods pes4

si sa commence comme sa c'est pas pret d'etre fini :)

Posté(e) (modifié)

Si c'est dememe moi je n'achete plus jamais du techmo...

C'est répugnant faire ça à ses amateures...

Ils viennent de perde un clien...<

Une flagellation sur la place publique woot je suis volontaire :rolleyes: je prend la ration des webmasters et des modders et des skinners, toutes suite général :ok:

Modifié par fatshadowboy
Posté(e)

Il n'ont po du tout compris que la modification donne un vent nouveaux au jeu (CS, DAOC,...) et allonge considérablement sa durée de vie. Ah oui que je suis con si un jeu dure trop longtemps ou qu'il a une durée de vie trop longue il empêche, indirectement, d'acheter de nouveaux titres. et alors monsieur tecmo on a peur de finir comme ubisoft :lol: EA aurait il un oeil sur vous :lol:

Ahlala

Il n'y a pas que Goerges Bush qui ai le monopoles de la conneries <_< c'est désolant :P