death-soldier Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 bonjour a tous, bon je rentre mes jeux dans roms et mes jeux son ten .zip et il ne fonctione pas je suis desoler si je ne suis pas dans le bon topic mes jai chercher bon a+
Dukedoom Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Ben cet emu est vieux et largement depasser, essaye deja avec xSNES9x 1.42 (il y est dans la section download de Gueux), tu aura sans doute moins de probleme.
death-soldier Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 bonjour atoi et merci davoir repondu a ma question , jai une autre question ses lemulateur sureal64 je le mes dans le xbox pi can je restar le xbox je voix pas lemulateur et on ma di que setait le best bon a+
Dukedoom Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Si l'emu n'apparait pas, j'y peux pas grand chose, c est ton Dash qui doit etre mal configurer.... Verifie que tu n a pas un double dossier (un dossier dans un dossier dans ton dossier emu, si tu vois ce que je veux dire...)
Messages recommandés