1024Kb Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) J'en suis moi meme tres surpris, mais a force de gratter et gratter les news (vivre google), si vous pouvez copier vos jeux sur le disque dur de votre XBox mais que le jeu ne demarrer pas, rien de plus simple (fonctionne a 95% des gens) 1. Copier integrallement le C et le E via FTP (xbox --> PC) 2. Immediatement et SANS RIEN EFFACER, re-transferer le C et le E et dite a votre logiciel FTP de tout ecraser (PC ---> xbox) 3. Redemarrer votre bobox 4. Voila, les jeux fonctionne... Je la comprend pas, mais ca marche! Modifié le 11 février 2005 par 1024Kb
Invité lorie68 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut, cela a déja été évoqué. Mais je crois que cela servirait à beaucoup de personne si c'était épinglé...
plt Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 je croit que parce que quand nous formattons les fichiers du cd vers le hdd xbox(xbox hdm) , lesfichiers sont en lectures seules... (je ne suis pas sure de mon coups)
darkaseman Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 J'en doute, un jeu sur DVD est en lecture seule, pourtant, il est tout a fait possible de les lancer, si il etaient en lecture seule sur le disque dur, il fonctionneraient tout aussi bien. Appelons ca un imponderable...
jp33 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 le jeux, oui .... mais les sauvegardes sur le E:, non
darkaseman Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 ouep idem pour les fichiers cache et les disques x y et z
Messages recommandés