Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,pour commencer je suis un ptit nouveau ds le domaine de la xbox,dernierement j ai installer une x3 ds ma xbox 1.2,jusque la tout vas bien installation reussi,j ai flasher le bios sans probleme mais la soudainement je ne sais pas trop pkoi,j ouvre ma xbox elle demarrre normalement mais comme si la x3 n est pas la,j arrive sur l image de parametre,memoire,xbox live et au debut je quand on vois le logo de la xbox je ne vois pas le logo xcuter en dessous comme auparavant,pourtant le panel allume et es de couleur bleu comme si tout fonctionnais numero 1,si j insere un cdrw ds le lecteur ca m indique que la xbox ne reconnais pas le cd, bla bla bla.... et si j essaye de desactiver la puce alors meme chose pas de changement resultat identique comme si elle es activer,je n y comprend rien et pourtant si j essaye power et ejecte en meme temp alors je tombe sur la fenetre pour flasher le bios...et aussi pour completer le tout etant en amerique ma xbox fonctionne en ntsc comme vous le savez et par inadvertance j ai switcher ca en pal ce qui fais que je vois tout en noir et blanc et comme j ai de la misere avec la puce je n ai pas de succes a essayer les logiciel qui permettre de selectionner entre pal et ntsc....comme vous voyez ca vas pas tres bien pour moi et etant un debutant de le domaine j ai vraiment besoin de votre aide et je vous en serais fort reconnaissant alors si vous avez quelque truc pour m aider et bien ca serais tres cool....

merci a l avance pour votre aide..

Rapidos...

Posté(e) (modifié)

salut

en 1: le manuel: http://gx-mod.com/tutos/manuel-x3configlivePDF.rar

en 2: configuration des banks:

256k Bank

Bank 1: on on on on

Bank 2: off on on on

Bank 3: on off on on

Bank 4: off off on on

Bank 5: on on off on

Bank 6: off on off on

Bank 7: on off off on

Bank 8: off off off on

512k Bank

Bank 12: on on on off

Bank 34: off on on off

Bank 56: on off on off

Bank 78: off off on off

1MB Bank

Bank 1234: on on off off

Bank 5678: off on off off

2MB Bank (Flashing Mode)

Bank 12345678: off off off off

en 3: bios x3:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=37061

voit deja avec ca

Modifié par warrior62400
Posté(e)

Merci pour les info,je vais lire le guide que tu me decris,pour les bank j avais deja lis sur ceci et essayer different setting comme decris ainsi que different bios aussi mais sans succes...en tout les cas je lirais plus et vous ferez signe ensuite et si vous avez d autre suggestion ou bien que quelqu un as vecu ce probleme alors faite moi signe...merci et a+++

Posté(e)

Bon tout es regler pour ma part,j ai trouver mes info ds les FAq sur un site anglais,merci pareil pour les ptite info que vous m avez fournis c etais cool et tres instructif pour un debutant comme moi et j espere que c est bcp plus aérer comme ca et moi quand ca me donne pas envie de lire je lis pas simplement..capitch? et je comprend pas pkoi si t as pas lu pkoi tu repond :P

Bye et merci pareil...