Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

En fouillant dans des archives, je suis tombé sur une vieille photo et j’aimerai la soumettre à votre émérite sagacité. Soyez sportif en n’émettant qu’une seule proposition. Je vous donne un unique indice : Il ne s’agit pas d’un PC …

Le gagnant n’aura rien si ce n’est l’estime des perdants.

- Djipi

post-31-1108080554.jpg

Modifié par djipi
Posté(e)

projet xbox :ok:

Posté(e)

salut

moi aussi je pense que c une xbox

je crois voir, jsute sous le lecteur dvd, une petite inscription qui finit par box.

ca doit etre la xbox utilisée par les développeurs sinon...

ENFIN JE SAIS PAS PLUS QUE CA

bye

Posté(e)

Bonsoir gentilmoi,

Merci également d'avoir participé mais malheureusement cela n'est pas la bonne réponse.

Candidat suivant Simone...

- Djipi

Posté(e)

Salut,

Je tente, c'est une station de développement Dreamcast, enfin ça à un rapport avec la Dreamcast.Dis moi pas que je me trompe :D .

Posté(e)

Bonsoir kikinini,

Merci de votre participation mais relisez bien mon message car j'ai demandé une seule proposition. Vous m'en avez donné deux dans votre message. Soyons sportif, et donnons une réponse claire à cette photo mystére.

Sans rancune j'espére,

Candidat suivant,

- Djipi

Posté(e) (modifié)

MDR.Mouais, c'est pas très sport de ta part non plus :D , j'ai dit que c'était une station Dreamcast, en rajoutant seulement que ça avait un rapport avec la Dreamcast, juste un petit coup d'oeil suffit pour peu que l'on connait la Dreamcast et oui le port manette trahis ses origines et qui plus est j'entre aperçois un HKT-01.Aller sans rancunes. ;):D

Modifié par kikinini
Posté(e) (modifié)

Kit de dev DC.Très banal,sega en a fournit gratuitement par centaine pour encourager a developper sur DC,contrairement a sony qui vendait ses vieux kit de dev ps2(surtout pour ce que ca donne) a des prix de ouf(=a plus les petits studio de developpement,bienvenue EAmerde ect)

Tu t'en sers autrement que pour lire des cd-audio j'espere...

A plou tard.

ps:Toute ressemblance avec des propos "pro-sega" serait completement fortuite.

post-31-1108133337.jpg

Modifié par Néctar
Posté(e)
Salut,

Je tente, c'est une station de développement Dreamcast, enfin ça à un rapport avec la Dreamcast.Dis moi pas que je me trompe :D .

Salut,

:D Je l'avais dis avant, tralalalaire :prout: .Mais à mon avis que djipi ne savait même ce que c'était.MDR.HAHAHAHAHA :lol: :lol: :D:D

Posté(e)

Bonsoir kikinini,

Alors je m'absente quelques jours et on a déjà la grosse tête ?

Je sais très bien ce que c'est et j'ai le même à la maison (en panne malheureusement). La photo est effectivement un kit de développement Dreamcast pour le territoire européen.

Je voulais faire des petits jeux sympa avec des photos dans la même veine... Mais rassurez vous, vous m'en avez retiré l'idée.

A bon entendeur...

- Djipi

Posté(e)

Salut,

Vu ton avatar, c'est plutot toi qui a la grosse tête, ha ouai mais toi tu en as plus elle est tomber à la révolution :D .Ben quoi djipi tu sais pas t'amuser un peu, le bistro est fait pour ça non? ;)

Posté(e)

? Mon avatar ?

L'humour au nième degré est inconnu ici ?

Je trouvais amusant de mettre un avatar représentant le roi soleil dans un forum tenu par legueux.

La plupart des gens ont des avatars moderne sur ce forum, j'ai voulu changer un peu et comme en plus je ne sais pas bien dessiner...

Enfin bon, il vaut mieux que le Boss ferme ce post et n'en parlons plus.

- Djipi

Posté(e) (modifié)

Oui mais bon ça nous pas pourquoi tu ne veux plus faire ce genre de jeux, on a trouver la réponse trop rapidement :lol: .Il fallait t'en douter, il y a plein de Fan de Séga dans le coin.Bon aller sans rancune, et puis dire que tu es le Boss.MDR.C'est ça avoir le melon. :D

Modifié par kikinini
Posté(e) (modifié)

bon voila une question assez facile :

qui est ce?

:P

post-31-1108186816.jpg

Modifié par loopiloop