djipi Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Bonsoir, En fouillant dans des archives, je suis tombé sur une vieille photo et j’aimerai la soumettre à votre émérite sagacité. Soyez sportif en n’émettant qu’une seule proposition. Je vous donne un unique indice : Il ne s’agit pas d’un PC … Le gagnant n’aura rien si ce n’est l’estime des perdants. - Djipi Modifié le 11 février 2005 par djipi
djipi Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir warrior62400, Merci d'avoir participé mais malheureusement cela n'est pas la bonne réponse. Candidat suivant Simone... - Djipi
gentilmoi Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 salut moi aussi je pense que c une xbox je crois voir, jsute sous le lecteur dvd, une petite inscription qui finit par box. ca doit etre la xbox utilisée par les développeurs sinon... ENFIN JE SAIS PAS PLUS QUE CA bye
djipi Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir gentilmoi, Merci également d'avoir participé mais malheureusement cela n'est pas la bonne réponse. Candidat suivant Simone... - Djipi
djipi Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir Sage2marS, C'est une idée comme une autre... Mais malheureusement cela n'est pas la bonne réponse. Candidat suivant? - Djipi
Invité kikinini Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut, Je tente, c'est une station de développement Dreamcast, enfin ça à un rapport avec la Dreamcast.Dis moi pas que je me trompe .
djipi Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir kikinini, Merci de votre participation mais relisez bien mon message car j'ai demandé une seule proposition. Vous m'en avez donné deux dans votre message. Soyons sportif, et donnons une réponse claire à cette photo mystére. Sans rancune j'espére, Candidat suivant, - Djipi
Invité kikinini Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) MDR.Mouais, c'est pas très sport de ta part non plus , j'ai dit que c'était une station Dreamcast, en rajoutant seulement que ça avait un rapport avec la Dreamcast, juste un petit coup d'oeil suffit pour peu que l'on connait la Dreamcast et oui le port manette trahis ses origines et qui plus est j'entre aperçois un HKT-01.Aller sans rancunes. Modifié le 11 février 2005 par kikinini
Niktsartsoy Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Moi je dirais une game cube qui aurais changer de boite et mis dans une sorte de tour c'est une grosse connerie je sais mais j'ais po d'autre solution a proposer .
Néctar Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Kit de dev DC.Très banal,sega en a fournit gratuitement par centaine pour encourager a developper sur DC,contrairement a sony qui vendait ses vieux kit de dev ps2(surtout pour ce que ca donne) a des prix de ouf(=a plus les petits studio de developpement,bienvenue EAmerde ect) Tu t'en sers autrement que pour lire des cd-audio j'espere... A plou tard. ps:Toute ressemblance avec des propos "pro-sega" serait completement fortuite. Modifié le 11 février 2005 par Néctar
Invité kikinini Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut,Je tente, c'est une station de développement Dreamcast, enfin ça à un rapport avec la Dreamcast.Dis moi pas que je me trompe . Salut, Je l'avais dis avant, tralalalaire .Mais à mon avis que djipi ne savait même ce que c'était.MDR.HAHAHAHAHA :lol: :lol:
djipi Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 Bonsoir kikinini, Alors je m'absente quelques jours et on a déjà la grosse tête ? Je sais très bien ce que c'est et j'ai le même à la maison (en panne malheureusement). La photo est effectivement un kit de développement Dreamcast pour le territoire européen. Je voulais faire des petits jeux sympa avec des photos dans la même veine... Mais rassurez vous, vous m'en avez retiré l'idée. A bon entendeur... - Djipi
Naruto_95 Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Mais rassurez vous, vous m'en avez retiré l'idée. pkoi ?
Invité kikinini Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut, Vu ton avatar, c'est plutot toi qui a la grosse tête, ha ouai mais toi tu en as plus elle est tomber à la révolution .Ben quoi djipi tu sais pas t'amuser un peu, le bistro est fait pour ça non?
djipi Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 ? Mon avatar ? L'humour au nième degré est inconnu ici ? Je trouvais amusant de mettre un avatar représentant le roi soleil dans un forum tenu par legueux. La plupart des gens ont des avatars moderne sur ce forum, j'ai voulu changer un peu et comme en plus je ne sais pas bien dessiner... Enfin bon, il vaut mieux que le Boss ferme ce post et n'en parlons plus. - Djipi
Invité kikinini Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Oui mais bon ça nous pas pourquoi tu ne veux plus faire ce genre de jeux, on a trouver la réponse trop rapidement :lol: .Il fallait t'en douter, il y a plein de Fan de Séga dans le coin.Bon aller sans rancune, et puis dire que tu es le Boss.MDR.C'est ça avoir le melon. Modifié le 12 février 2005 par kikinini
loopiloop Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) bon voila une question assez facile : qui est ce? Modifié le 12 février 2005 par loopiloop
Pink Floyd Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 facile : c le taki walki qui le perd, c Jlz, en train de tracker les chtite pirate et noob qui save po chercher en postant dans la mauvaise section
Quarentin Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Ca peut pas être O'Neil, il porte toujours une casquette, ce qui n'est d'ailleurs pas réglementaire. Je pense que c'est le docteur Jackson.
jo touriste Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 c'est le mec qui est historien dans l'equipe de stargate !
Pink Floyd Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 c'est le mec qui est historien dans l'equipe de stargate ! un chouilla griller par quarentin quand meme non ?
Messages recommandés