gentilmoi Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Bonsoir tout le monde, j'en ai marre du gros flubber vert microsoft et j'aimerais mettre une autre intro que j'ai telechargée. j'ai donc un dossier avec un fichier cfg et deux fichiers x. je pense que ces fichiers sont a mettre a la racine du c; peut etre que je me trompe, mais ce que je veux savoir avant tout, c'est s'il est possible de mettre un bios de ce genre du fait que je n'ai pas de puce. je crois savoir en effet que pour un exploit la console boote d'abord sur le bios retail MS donc, est ce que je ne risque pas de faire une grosse betise? merci cordialement
gentilmoi Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 je me permets de up mon message y a quelqu'un?,,
julienx Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 slt non c'est impossible sauf si tu as une version <1.6 tu soude les points tu flash ton tsop avec un ind bios et la tu pouras modifier ton fluber @++-++
gentilmoi Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 merci pour l'info j'ai une 1.4 c'est parti pour le flash du tsop!!! yieeehaaa
Messages recommandés