ghostboxter Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Bonjours à tout le monde voila depuis que j'ai modifier le nom d'untrainer dans le dossier d'evox(C:/trainers),la console ne fait que rebooter.Lorsque j'insère unjeu pour jouer ça marche,mais pour le reste non.Est ce que quelqu'unpourrait m'aider c'est vraiment urgent .Il faudrait en fait que je réussisse à rentrer dans mon dd et enlever ce fichier et tout remarcherait comme avant mais c'est la que les choses ce compliquent:j'ai essayer de connecter ma xbox au pc avec flash fxp et le cd de boot de Master Geux mais rien à faire.
darkaseman Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 pour t'aider il nous faudrait qlqs infos ton pc partage il la connexion avec ta console ? l'ip de ta console est elle sur la meme rangée que celle du pc ? (par exemple si ta xbox a une ip genre 192.168.1.4 et ton pc 192.168.0.1 ca marchera pas) SOLUTIONS: -verifies les ip de ta console et de ton pc -verifies l'etat du cable reseau -autre possibilité, utilise boxplorer par exemple pour avoir acces a la console directement depuis le lecteur. -reinstalle evox -verifies que ton bios est a jour voila si t'y arrives tjrs pas hesite pas a redemander et dis nous ce que ca a donné dans tous les cas sus-cités (non non g pas le dico sur les genoux)
JaHeLL Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) slt, si tu ne configures pas ton Pc et ta box pour se connecter par IP, y va y avoir comme un blocage ouais.... Cherche par llà : connection pc - xbox Ou tu supprimes le dossier trainer , y doit pas etre indispensable...? a+- Modifié le 11 février 2005 par JaHeLL
darkaseman Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 je pense que justement le probleme vient du fait qu'il n'arrive pas a avoir acces au disque dur. A mon avis probleme de dash... necessite une reinstall propre apres oué c sur que c un probleme de configuration de l'ip dans l'installer. a fouiller donc... J'attend le denouement
ghostboxter Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Pour les infos tout est ok niveau pc car auparavent j'avais déjà réussi à connecter ma xbox au pc(c'était au tout début).Niveau xbox tout est ok aussi(IP:192.168.0.3...),et de plus j'ai remis mon disque dur d'origine et meme là je n'arrive pas à me connecter en ftp.D'autre part je ne peut pas avoir accès au disque dur d'origine(de plus il ne contient aucun logiciel) d'ou l'impossibilité d'utiliser boxplorer ou quelque qu'autre logiciel depuis la console.Le problème c'est que j'ai beaucoup de fichier dans mon disque dur de 20Go que je voudrais surtout pas perdre(car j'ai déjà eu le meme problème et j'ai déjà perdu beaucoup de fichiers que j'ai du retélécharger ainsi que le MS dash). Vous comprenez pourquoi je commence un peu à perdre patience et à desperrer.Et au final je ne pense pas que la version du bios puisse bloquer la connexion. .Mais merci quand meme pour votre aide les gars ^_^ ,comme on dit souvent y a toujours un espoir(sourtout avec vous ).
ghostboxter Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Enfin j'ai réussi à me connecter à avec ma console au pc mais que lorsque elle est est équipée du disque dur d'origine(en fait ça venait du fait que mon pc s'attribué une adresse ip automatique,je l'ai donc réglé manuellement sur l'ip 192.168.0.1 et la connexion à remarcher) .Maintenant l'autre problème c'est mon deuxième dd de 20Go qui ne marche toujours pas,et j'éspère que j'ai pas fait une bétise car avant que j'essaye de connecter mon dd à l'interieur de mon pc le cd de boot de Master Gueux marchait et après l'avoir branché à l'interieur de mon pc il ne marche plus,en fait lorsque je rebranche mon dd à ma console ils m'affichent erreur de type 07.Mais qu'est ce que ça veut dire exactement???.Vous pouvez me préciser ce que signifie timeout pour le dd(là j'ai un mauvais préssentiment ) Modifié le 12 février 2005 par ghostboxter
c_nul Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Ta xbox ne voit pas ton disque dur. Soit il est mort (ce serait fort quand même), soit tu l'as mal rebranché (nappe, alimentation, master/slave) A toi de voir Rebranche le sur ton pc pour voir s'il le reconnait, comme ça tu seras fixé sur son sort
ghostboxter Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Tout est bien branché dans ma console(il y a toujours ce code erreur 07),j'ai pas encore essayé dans pc car je sais pas exactement comment on fait ,si quelqu'un serait assez sympa pour me dire comment faire
c_nul Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Maintenant l'autre problème c'est mon deuxième dd de 20Go qui ne marche toujours pas,et j'éspère que j'ai pas fait une bétise car avant que j'essaye de connecter mon dd à l'interieur de mon pc le cd de boot de Master Gueux marchait et après l'avoir branché à l'interieur de mon pc il ne marche plus,en fait lorsque je rebranche mon dd à ma console ils m'affichent erreur de type 07 Et tu dis ne pas savoir brancher ton disque sur ton PC ? Refais ce que t'as fait et regarde si au démarrage, il est reconnu (sous DOS ou dans ton bios) C'est juste pour savoir si ton disque fonctionne, pas la peine d'aller sur windows
ghostboxter Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 Il est bien reconnu quand je le branche au pc mais j'arrive pas à rentrer à l'interieur comme le disque du pc,qu'est ce qu'il faut faire????
c_nul Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Pour rentrer à l'intérieur du disque, faut utiliser des programmes comme Fat-x-plorer ou Fatxbox Explorer. http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=31&lid=1177 J'ai jamais testé ces programmes
Messages recommandés