tiguy Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut J,ai suivi un tuto a la lettre, et lorsque je charge 007 under fire, jai une erreur 21. Quelqun peut m'aidé? Je ne sais pas cest quoi la version du xbox, avec le # de serie, je n'arrive pas a le trouvé, et je ne veux pas ouvrir le xbox, il n'est pas a moi. Merci
jp33 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Si tu as pris la version d'Adoubeur, tu n'as pas besoin de te soucier de ta version d'Xbox, tout est prévu à l'intérieur. Au pire, re-télécharges la save, à mon avis le soucis se trouve par là .... Je te confirme que tu n'auras pas à ouvrir ta console avec un exploit (j'en ai déjà installé des dizaines, de la 1.0 à la 1.6, aucun n'a foiré avec Adoubeur .... )
tiguy Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 salut ca fait 3 fois que je ressaie et toujours l'Erreur 21. Jai un kernel 5838 et un dash 5659 p-e ca peut t'aidé? merci
adoubeur Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Salut ! La save est corrompue à un moment donné, soit : - à cause de ta carte mémoire (c'est une officielle ?) - parce que tu as d'autres saves de 007 sur le DD de ta XBox ++
DaveSquad Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 hé adoubeur j'Ai discuter avec tiguy hier et il me disait que ca carte memoire n'est pas une microsoft j'avais donc penser aussi que c'etait ca mais il dit l'avoir essayer sur une deja moddé et ca fonctionnait donc hummm bon je lui ai fait downloader a nouveau la saves mais sans resultat mais je lui ai pas demander s'il avait deja une save de 007 dans sa box (bon point)
tiguy Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 Salut Jai essayé plusieur save pour 007 et aucune ne fonctionnennt, jarrive toujours a l'erreur 21. Quelqun aurait une idée pour m'aidé?
jp33 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 - As-tu commencé par effacer tes sauvegardes 007 (TOUTES tes sauvegardes) ? - As-tu la version originale du jeu (pas la classic) ? - Comment transferts-tu la save sur la carte mémoire ?
tiguy Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 salut jp33 J'ai tout effacé les sauvergarde sur les 2 xbox et sur la carte memoire Jai la version original, la preuve cest que ca fonctionne sur mon xbox moddé. Je transfert le save par ftp sur le H:(la carte memoire) Jai aussi essyer a partir de mon xbox moddé et ensuite sur la carte memoire. Ensuite je copie le save sur le disque dur du xbox non modé. Voila, jespere que tu pourra maidé Merci
Fusor Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Je pense que la réponse a ton pb se trouve peut etre là : Erreur 21 avec exploit phoenix
jp33 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Je pense que la réponse a ton pb se trouve peut etre là :Erreur 21 avec exploit phoenix Sauf que s'il utilise une install Adoubeur, il n'aura pas ce soucis .... mais c'est vrai qu'il n'a pas confirmé que c'est celle-ci qu'il utilisait ..... Sinon, tiguy, une fois sur ton xbox moddée, as-tu essayé de lancer l'exploit (si c'est l'Adoubeur (que je recommande chaudement , avec elle, tu n'auras pas de soucis à condition de prendre celle directement sur le site, pas de modifiée), il n'installe rien au démarrage, ta config ne risque rien) pour voir si déjà ça fonctionne à ce niveau là .... Et puis, quel client ftp utilises-tu pour faire le transfert ? Ensuite, il ne te reste plus que la carte mémoire ..... Modifié le 16 février 2005 par jp33
tiguy Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 salut pour repondre a Fusor, je ne crois pas que cest un probleme de xft ou xtf, parce que en fait je ne me rend meme pas a cette etape. Et pour le default.xbe qui nest pas signé, jai meme pris le save 007 d'adoubeur et rien a faire. P-e que je dois patché le default.xbe du save 007? pour reponde a jp33, je narrive pas a lancer lexploit, aussitot que je load la game(donc l'exploit) je tombe sur un erreur 21. Et jutilisait bien lexploit 007 d'adoubeur(jen ai meme essayer dautre). Pour le transfert ftp jutilise flashfxp, et la carte memoire, cest une carte memoire de action replay. Mais je l'utilise comme carte memoire, pas comme action replay, je nai donc pas a transfert le zip, mais bien le dossier 0045000d(je crois que cest ca). Donc si vous pouvez m'aidé encore, je suis ouvert au suggestion Merci
adoubeur Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 la carte memoire, cest une carte memoire de action replay ...qui sont connues pour corrompre les sauvegardes ! ++
jp33 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Oui, privilégie la clef usb (mais les compatbles xbox sont devenu difficiles à trouver) ou la cartouche mémoire (tu en trouve d'occasion à moins de 15€, il ne faut pas hésiter)
Messages recommandés