Erreur 21 Avec Exploit 007

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J,ai suivi un tuto a la lettre, et lorsque je charge 007 under fire, jai une erreur 21.

Quelqun peut m'aidé?

Je ne sais pas cest quoi la version du xbox, avec le # de serie, je n'arrive pas a le trouvé, et je ne veux pas ouvrir le xbox, il n'est pas a moi.

Merci :)

Posté(e)

Si tu as pris la version d'Adoubeur, tu n'as pas besoin de te soucier de ta version d'Xbox, tout est prévu à l'intérieur.

Au pire, re-télécharges la save, à mon avis le soucis se trouve par là ....

Je te confirme que tu n'auras pas à ouvrir ta console avec un exploit (j'en ai déjà installé des dizaines, de la 1.0 à la 1.6, aucun n'a foiré avec Adoubeur .... )

Posté(e)

Salut !

La save est corrompue à un moment donné, soit :

- à cause de ta carte mémoire (c'est une officielle ?)

- parce que tu as d'autres saves de 007 sur le DD de ta XBox

++

Posté(e)

hé adoubeur j'Ai discuter avec tiguy hier et il me disait que ca carte memoire n'est pas une microsoft j'avais donc penser aussi que c'etait ca mais il dit l'avoir essayer sur une deja moddé et ca fonctionnait donc hummm <_<

bon je lui ai fait downloader a nouveau la saves mais sans resultat mais je lui ai pas demander s'il avait deja une save de 007 dans sa box (bon point) :ok:

Posté(e)

Salut

Jai essayé plusieur save pour 007 et aucune ne fonctionnennt, jarrive toujours a l'erreur 21.

Quelqun aurait une idée pour m'aidé?

Posté(e)

- As-tu commencé par effacer tes sauvegardes 007 (TOUTES tes sauvegardes) ?

- As-tu la version originale du jeu (pas la classic) ?

- Comment transferts-tu la save sur la carte mémoire ?

Posté(e)

salut jp33

J'ai tout effacé les sauvergarde sur les 2 xbox et sur la carte memoire

Jai la version original, la preuve cest que ca fonctionne sur mon xbox moddé.

Je transfert le save par ftp sur le H:(la carte memoire)

Jai aussi essyer a partir de mon xbox moddé et ensuite sur la carte memoire.

Ensuite je copie le save sur le disque dur du xbox non modé.

Voila, jespere que tu pourra maidé:)

Merci

Posté(e) (modifié)
Je pense que la réponse a ton pb se trouve peut etre là :

Erreur 21 avec  exploit phoenix

Sauf que s'il utilise une install Adoubeur, il n'aura pas ce soucis .... mais c'est vrai qu'il n'a pas confirmé que c'est celle-ci qu'il utilisait .....

Sinon, tiguy, une fois sur ton xbox moddée, as-tu essayé de lancer l'exploit (si c'est l'Adoubeur (que je recommande chaudement :D, avec elle, tu n'auras pas de soucis à condition de prendre celle directement sur le site, pas de modifiée), il n'installe rien au démarrage, ta config ne risque rien) pour voir si déjà ça fonctionne à ce niveau là ....

Et puis, quel client ftp utilises-tu pour faire le transfert ?

Ensuite, il ne te reste plus que la carte mémoire .....

Modifié par jp33
Posté(e)

salut

pour repondre a Fusor, je ne crois pas que cest un probleme de xft ou xtf, parce que en fait je ne me rend meme pas a cette etape. Et pour le default.xbe qui nest pas signé, jai meme pris le save 007 d'adoubeur et rien a faire. P-e que je dois patché le default.xbe du save 007?

pour reponde a jp33, je narrive pas a lancer lexploit, aussitot que je load la game(donc l'exploit) je tombe sur un erreur 21. Et jutilisait bien lexploit 007 d'adoubeur(jen ai meme essayer dautre). Pour le transfert ftp jutilise flashfxp, et la carte memoire, cest une carte memoire de action replay. Mais je l'utilise comme carte memoire, pas comme action replay, je nai donc pas a transfert le zip, mais bien le dossier 0045000d(je crois que cest ca).

Donc si vous pouvez m'aidé encore, je suis ouvert au suggestion :)

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui, privilégie la clef usb (mais les compatbles xbox sont devenu difficiles à trouver) ou la cartouche mémoire (tu en trouve d'occasion à moins de 15€, il ne faut pas hésiter)