Flashfxp, Bizarre....

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde,

Je voudrais savoir pourquoi , lorsque je me connecte a la bobox avec flashfxp, le message THIS SITE MAY NOT ALLOW FILE RESUMING donc forcément après je me retrouve avec des coupures du réseau. Est-ce que vous avec ce message au début de la connexion (dans la fentre en bas a droite)

Merci.

Posté(e) (modifié)

sa veut dire ke tu ne peut pa reprendre le télechargement ! supprime le fichier et sa devrais rentrer dans l'ordre ! chinese pour k'il te mette ce message , ta du transferer un fichier et tu la arreter en plein millieu ! g deja eu ce probleme aussi , g supprimer le fichier et je n'es plus eu ce message ! :rolleyes:

Modifié par Killer007
Posté(e)

Ca ne depend pas du fichier transferé, ca intervient dés la connexion entre la bobox et le PC comme lorqu'on fait du ftp avec certains site qui n'acceptent pas la resuming... Je pense plutot a un parametre de config de la bobox qui est mal fait mais j'en ai essayé pas mal et je ne vois pas d'ou cela peut venir ...

Posté(e)

c juste un message d'avertissement rien de plus.

par contre les coupures reseaux c autre choses.

regarde tes cartes et ton cable si tu n'a pas un soucis de ce coté la

Posté(e)

Je crois que j'y epuise mon latin... J'ai deux cartes réseau et ca fait pareil avec les deux cartes et des cables differents... Firewall désactivé etc... Je crois que j'ai plus qu'à réinstaller xp ...