boomshine Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut, Mon problème est que quand je joue, regard un film, etc...., défoie ma console fait un bruit comme si je l'avait éteint en appuyant sur le bouton, alors que ce n'est pas la cas. Alors je pence que ce bruit c'est le DD qui s'éteind . Et c'est tres chiant car ça le fait souvent. Une foi ça a fait pareil sous EvoX et j'ai fait lancer le M$ Dash et la ça ma afficher une belle erreuer 21. Et j'ai vu que l'erreur 21 était quelque chose qui demandait a la console de rebooter mais quoi???
boomshine Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Je vais essayer ce soir de flasher ma puce, formater le DD et passer sous XBMC comme dash principal qui c'est ça va peut etre marcher !!!
boomshine Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 bizar ça le fait toujours?? C'est pas a cause du jeu Halo2 qui arrete pas de faire gratter le DD et que des foie ça suit pas et le jeu plante en fessant le bruit de la console qui s'éteint??
darkmole17 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) je c'est pas mais moi aussi jai le meme probléme avec tous mais jeux je vais jouer pendant 10 min sur le jeux puis la tous sarrete. L'image se fix et je ne peux plus rien faire meme quand je lance le jeux sur le lecteur dvd c'est vriament enervent c'ette panne je c'est pas pour toi si les simptome son les méme Mais pour moi sa me parait idem donc si une personne connais la reponce quil n'esite pas a nous envoyer la reponce parce que c'est vraiment chiant lol Modifié le 15 février 2005 par darkmole17
boomshine Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 C'est ton DD d'origines?? Car moi sur le DD d'origine je l'ai eu pendant 1 mois avec la puce et jamais de probleme et la j'ai acheté un DD de 160 go maxtor (celui qui gratte ) et c'est depuis que j'ai ce probleme. Alors est ce que le DD chauffe , probleme de nappe, je c'est pas. Si quelqu'un a le même DD que moi, une xbox 1.4 et une puce duox X 2, pourrait-il m'indiquer son bios, sont type de nappe, son Dash et bien sur qui n'a pas le probleme.
maxpaynemafia Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 bonjour,bonsoir,voila les gars si vous me suivez vous allez comprendre,j'ai eu le mem probleme que vous,je joue ou autre et le disque dur d'eteind tout seul et la led reste verte,je n'ai pas trouve d'aide a ce sujet via le net ,persso j'ai puce executer2 avec toujours mon disque dur d'origine vieux de 2 ans range dans un carton j'ai tout essayer reinstaller le cd master gueux,supprimer et reinstaller des vieux backups d'evox de plusieurs versions et la plus stable que j'ai trouve est la version d'evox 3752 qui pour moi a toujours ete la plus stable,pour ceux qui ont ce probleme vous devez avoir probablement la version 3921 donc si vous voulez retrouver la paix avec votre console je vous conseille de tomber sur un cd d'install d'evox 3752
redsun Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 c'est pas trop vrai Ca depend des DD tout simplement, les dd xbox sont concus pour la xbox sont plus silencieux et aussi c'est optimisé. Comme sur pc vous stoker qlque (ajouter) ellle a tendanc a plus charger dû au changement de l'enplacement,voila^^malereusement il ya de defragmentation pour l'instant sur xbox^^'
Sage2marS Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 lu cd master v2 (gueux) evox v3935 tres stable...
boomshine Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 moi j'ai ce blème depuis que ma puce boot sur le F: aloàrs je vait flashé et mettre mes dash sur C:
peuch Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 salut il arrive aussi sur certaines console que le cable d'alim du disque dur soit déféctueux il en resulte des freeze et ce aléatoirement et aussi en cas de surchauffe du chipset a voir !
boomshine Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 Je pense que c'est le DD qui a manger quand on l'eteint avec power!!! Alors ce que je vais faire: 1°) Flasher la puce avec un bios recent. 2°)Faire un backup du DD. 3°)Délocker le DD. 4°)Le mettre dans le PC. 5°)Le formater en NTFS. 6°)Faire un scandisc tres minutieux. 7°)Le remettre dans la console en fesant attention de bien brancher les cables (alim et nappe). 8°)Le formater en FatX. 9°)Tout réinstaller. 10°)Tres important maintenant : comment éteindre ça xbox pour plus niqué son DD????? -appuyer sur L+R+noir pou revenir sur la dash. -sélectionner éteindre. Pourquoi faire ça?? Car a l'origine le DD sert pour les sauvegarde et la mise en cache donc il n'est pas tout le temps en train de lire et ecrire. Mais par contre pendant les jeux (qui sont sur le DD), il est constamment en train d'ecrire et lire donc l'éteindre violamment n'est pas un bonne chose a faire. Apres j'espere que vous aurez plus de merde et que ça va marcher aussi pour moi.
Sirop Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Je pense que c'est le DD qui a manger quand on l'eteint avec power!!! Arrêter la console avec le bouton power est quelque chose de naturel. C'est d'ailleurs la seule façon d'arrêter quand on joue avec une xbox non traffiquée... puisque dans les jeux il n'y a pas de menu "arrêter la console". En revanche, si vous arrêtez en enlevant la prise d'alimentation, il est évident que les problèmes que vous exposez peuvent se produire. Faire un backup du DD. Noubliez pas le plus important : sauvez le fichier EEPROM.BIN !!! Le formater en NTFS. Cela ne sert à rien, si vous voulez vraiment tester ce disque utilisez plutôt un utilitaire dédié sur le site web de MAXTOR. Tres important maintenant : comment éteindre ça xbox pour plus niqué son DD????? Non, ça ne sert à rien. Il est évident qu'un disque de 160 Gb va chauffer plus qu'un 10 Gb, surtout si on le monte dans une boîte à chaussure ou la ventilation n'est pas prévue pour cela. Revérifiez bien toutes vos connexions, refaites les soudures qui relient la puce à la carte mère même si elle vous paraîssent correctes, je dirai même SURTOUT celles qui vous croyez ok, c'est souvent celles-là qu'on ne contrôle pas A+
Messages recommandés