Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon c'est en voulant enlever doucement le boîtier de mon umd ridge racers que je me suis apperçu qu'il y avait un code barre !!! Comme sur GC !!! Faut dire la protection a été tellement efficace pendant un bout de temps que ce n'est pas étonnant ! J'espère que personne n'avait fait attention et que je suis pas en retard d'une guerre :P !

Alors qu'en pensez-vous ? Mais si les films umd n'ont pas ce code barre (et que les graveurs umd existent) il y aura peut-être moyen de copier un jeu en le faisant passer pour un film (comme sur dream et les cd audio) !

Modifié par Kal-El
Posté(e)

salut,

as-tu reussi a retirer ton jeu de son boitier et a le lire sur un lecteur dvd pc par exemple ??

mais biensur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu!!!!!

Posté(e)

Oui j'ai réussi à le sortir mais en fait un umd est encore plus petit qu'un mini dvd puisqu'il ne fait pas 8 cm mais 5 (et mettre 1.8 go de données là dedans c'est vraiment pas mal) ! donc impossible de le mettre dans un lecteur classique et encore moins de le lire je pense.

Posté(e)
mais biensur et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu!!!!!

Des messages de ce type n'ont jamais fait avancer les choses :ok: ... donc quand tu aura un truc intelligent a dire crée directement un post que tout le monde en profite ....... :oki:

Pour l'UMD, j'ai lu qq part quand le collent sur un support normal tu pourrais le lire .... a vrai dire je vais tester ce soir .....

Posté(e)

salut,

Pour l'UMD, j'ai lu qq part quand le collent sur un support normal tu pourrais le lire .... a vrai dire je vais tester ce soir .....

le diametre du trou au milieu de l UMD et plus petit que le diametre du trou d un DVD ou d un CD, en plus je vois pas comment on pourrait faire rentrer 2 disques superposes dans un lecteur, arretez de croire toutes les betises que vous pouvez lire sur le net