Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous Camarades ...

plus le temps passe plus je m'aperçoit que mon lecteur dvd de ma xbox merdouille de mal en pire !!! c'est affreux !!! Il reconait plus les contenus des galettes insérer que ce soit DVD et DVD R / CD Audio / CD-R et RW. C'est pas une bonne nouvelles mais elle fonctionne tout de même mais de plus en plus fréquement sa beug ... Faut il en racheter un? , est-ce que il se vende a l'unité sur le net (les Samsung d'origine) ou bien s'il ya mieux, comme par exemples des Lecteur DVD de PC, peut etre est-ce de meilleur qualité ?

En tout cas merci d'avoir lu et merci pour les futurs post qui formaterons mes connaissance

A plus tard

BiZooooo Weeeeeed PooooooooWWWWWa

Posté(e)

hey hey salut il se pourait que taille besoin de changer ton lecteur dvd p-etre bien :P essait et puis tu verra le resultat

et oui un lecteur dvd d'ordinateur fonctionne il faut que tu aille un fil de power supply qui a se separe en deux pour avoir deux connecteur :P tu branche la nappe ide du dvd x box sur le dvd pc mais il faut que tu laisse le fil dalimentation sur le dvd xbox et que tu le mette sur le dvd de pc donc laisse ton dvd dans ton xbox et mais lautre pardessu ;) @+

Posté(e)

resalut hohho JOUBLiais lol ou javais la tete... jespere que tu as des copies de dvd xbox car en fesant sa il ne lira plus les origninal et il faut que tu mette ton jumper du dvd pc a Slave! ;) et il faut que ton xbox est une puce ou qu'il soit swaper :P

Posté(e)

Arf ca va etre tendu de faire sa (je prefere qu'elle reste le plus console possible, la puce me suffit) hihi on en fait sufisament avec ... J'espere que sa ce vend sur le net ... sinon jlé dans l'os. Et jserai obliger dans racheter une.. Merci encore Slayerseb et merci a tous ceux qui ont lu sans repondre .... hihi .... nan je decoooone

Tchao tout le monde

BiZooooo

Posté(e)

re hehe ok derien... tu peut toujours aussi executer tout tes jeu a partir du dsique dur comme sa plus besoin de dvd ;) mais il y en na qui se vende il faudrai tu regarde sur les sites la.. dependament ou tu reste.. @+