ripyxp Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Hello all j'ais testé plusieur bios de 512k sur la x2 2.6 et la seul qui commance a boot est le M8 puis apres la console reboot automatiquement. avec un bios X2 bha elle frag un conseille une idée?
c_nul Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 xbox v 1.6 <=> Evox M8+ C'est le seul bios "compatible" Tu l'as testé celui là ?
ripyxp Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Yes j'ais testé celui la aussi il commance a ce charger puis au moment de demaré sur le hdd la console reboot a l'infinie bon par contre je viens de mettre flashbios 3.0.3 sur le Bank 1 passe sans probleme. par contre je veux bien que tu me dise ou en trouver en 512k si tu as des info dessu
ripyxp Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Hummm est ce normalement qu'en ce mettant sur le bank 2 ce soit le Bank 1 de flasher et si je me met sur le bank 1 c aussi le Bank 1 qui est flasher ??
c_nul Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Pour la taille, tu peux la modifier avec le programme Evtool ( =>google ) ou xbtool ou alors x2 bios manager Pour ton probleme, j'ai entendu dire que les xecuter 2 avait un probleme avec les xbox 1.6. Et pour pallier à ce probleme, il fallait soit flasher avec un bios de 1 Mo sa puce en position bank 2, soit mettre un bios de 512k en position bank 2 toujours. Sinon la console déconne
ripyxp Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Hello Cnul merci pour ta reponse mais malgré ton conseille bha en flasher avec un bios de 1Mo cela reviens au meme sauf que je suis obliger de switcher avec une autre puce pour pouvoir remettre Flashbios et pouvoir reflasher ma puce
c_nul Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Tu as bien fait tout ça en mettant ta puce sur le bank 2 ? Essaye de faire un multi bios de 1 Mo. Un bios composé de deux bios. flashbios 3.03+evox M8_plus_16 (512k+512k) Avec le programme (PC) X2 bios manager et flash en mettant la puce en position bank 2 Perso, moi j'ai une Xbox 1.6b et j'ai une puce Xecuter 2.3B et c'est ce que j'ai fait au départ. Mon bios principal est sur le bank 2 Modifié le 11 février 2005 par c_nul
ripyxp Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 ok v essayer sa sa a lair sympas comme manip par contre je n'ais rien pour flasher la puce a partir du PC c fessable quand meme
c_nul Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Arf, je me suis mal exprimé. Tu n'a pas besoin de flasher à partir du pc. Je précisais juste que le programme est un programme PC et non un programme xbox. C'est un programme comme Evtool. Ca sert à modifier le bios. Des que tu as fait ton bios, tu flashes comme d'habitude avec ton bios hybride
Messages recommandés