ghostboxter Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Voila j'ai modifié le nom d'un trainer dans le dossier d'evox et ma console ne fait que redémarrer.Je peut jouer quand j'insère le disque du jeu,mais je ne peux faire que ça.Comment faire??? J'ai essayer de connecter ma xbox en bootant sur le cd de Master Gueux mais rien à faire.Il faudrait que je réussisse a entrer dans le disque dur de ma console en le branchant dirèctement dans le pc mais je ne sait pas comment procéder??? :fouf: Est ce que quelqu'un porrait m'apporter de l'aide c'est assez urgent.Merci.Pour eviter de perdre du temps je vais allez faire un tour sur internet pour savoir comment brancher mon disque dur dans le pc(mais je sens que ça va etre très long).@+
jp33 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 J'ai essayer de connecter ma xbox en bootant sur le cd de Master Gueux mais rien à faire. BONJOUR Bon, ça c'est fait (encore un pressé ..... ) ..... Sinon, quand tu dis qu'il n'y a rien à faire, tu n'arrives pas à booter sur le CD ou tu n'arrives pas à te connecter par ftp? Si tu as l'eeprom.bin de ta console il y a une méthode simple ... Sinon c'est réinstallation de l'exploit ou une puce ...
Messages recommandés