kashtoi Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) bonjour voila mon pb apré une mauvaise manip je ne voi plus les jeux sur la gauche sur neXBC alors que tou fonctionne sur XBConnect quelqu'un aurait il une solution pour faire réapparaitre les jeux sur la gauche svp ps: g deja essayé de réinstaller neXBC mais rien y fait c comme si j'avaia reduit l'endroit ou se trouve les jeux mais k'il est impoosible de le réagrandir merci [/img] Modifié le 10 février 2005 par kashtoi
skator Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Moi sur mon Nexbc je peux l'enlever et la mettre Essaye de changer de skin car sur le mien y a une flèche qui m'indique comment l'enlever ou le mettre
kashtoi Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 g changé de skin et il y a bien une fleche pour l'enlever et la mettre mais c comme si ct bloké alors k'avan ca fonctionnait avec la ffleche comme tu di et la maintenan ca reste bloké ds cette situation!! si kelkin a une solution je suis preneur merci
Vincent14 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 va dans Windows en haut et essaye de voir si il y en za une qui l'affiche
kashtoi Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) g pas trop compri ce ke tu vien de me dire vincent14 pourrais tu etre plus precis stp car zé po compri merci (edit) : danss windows il y a chat et buddy de coché mais pas game eet kan je veu le cocher il me fai rentré direct ds une partie de top spin!! Modifié le 10 février 2005 par kashtoi
Vincent14 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 oula....euh essaye de le reinstaller et de vider le chache de ton pc, pour plus qu'il n'y ai de sauvegarde du logiciel ++
kashtoi Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 je le vide comment le cache de mon pc lol le cache de la xbox ok mais de mon pc je c pas du tou comment on fai lol
kashtoi Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 c bon g reussi a remettre nexbc en etat ct tou con je desinstallé bien le logiciel mais j'oubliai d'enlever le dossier neXBC ki reste malgré la desinstallation de celui ci je l'ai dc enlever et réinstallé et la c bon ca reffonctionne
Messages recommandés