Invité kofu Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Pourquoi vouloir utiliser EvoX plutôt que Craxtion ou autre? 1) avoir la possibilité d'avoir une connec FTP et un Evox fonctionnel sous la main en cas de crash 2) Gravé en UDF, on peut lire le DVD sur windows 3) Euh jvois pas, ptete pour les skins dispo pour evox ... Bref, voilà comment procéder : Prendre un evox fontionnel, garder evox.XBE evox.ini, le dossier BIOS peut être viré sans hésiter le dossier Skin est optionnel, si vous voulez le conserver, placer le skin que vous utiliserez pour votre compilation. Renommez Evox.xbe en Default.xbe Creez un dossier "games" puis modifiez votre evox.ini pour qu'il ressemble à ça, [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "c:\msxboxdash.xbe" AutoLaunchAudio = No #AudioPlayer = "c:\msxboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\msxboxdash.xbe" UseFDrive = No SkinName = DiGiPaNeL IGR = No [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.40 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.50 DNS1 = 194.2.0.20 DNS2 = 0.0.0.0 [Clock] JumpToMsDash = No JumpIfNoLink = Yes Use24 = Yes SNTP_Server = 216.244.192.3 SwapDate = No [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = No [RDTOOLS] Enable = Yes Name = EvoX IGR = No [skin_Original] # # = # = # # # # # # # # # # # # # Text = 30,37,0.5,0x000000,0,"" Text = 28,39,0.5,0x808080,0,"" Text = 620,420,0.5,0x000000,1," V" Text = 618,422,0.5,0x808080,1," V" Text = 620,37,0.5,0x000000,1,"" Text = 618,39,0.5,0x808080,1,"" Text = 30,420,0.5,0x000000,0,"RD Name : " Text = 28,422,0.5,0x808080,0,"RD Name : " LogoType= 0 [Menu] Section "Root" { Line "- MULTIBOOT DVD -",1 SortStart AutoAddItem "d:\games\" SortEnd Line "------------" Section "Applications" { Line "- Applications -",2 SortAll AutoAddItem "e:\apps\" } Item "Dashboard","c:\xboxdash.xbe" Item "Reboot",@5 Item "Eteindre",@10 Line "------------" Item "Parametres",@9 } [bIOS] Current = 0x9e0fb5607f16f98375f54724ec45a225 n'oubliez pas de modifier le nom de votre skinet les adresses IP du proxy et de votre bobox L'IGR est désactivé car certains logiciels n'apprécient pas C'est prêt! Lancez nero, nouveau DVD en UDF , no multisession, Cochez "Force DVD-VIDEO compatibility Mode" Dans le projet, mettez à la racine les fichers default.xbe evox.ini et les dossiers games et skin (si vous l'avez conservé) ensuite mettez vos jeux dans games (pas de Xisos, les fichiers doivent être extraits! ) Gravez Quand vous bootez avec le DVD vous arrivez sous un evoX avec les jeux sur le DVD listés tout de suite, plus les options suivantes : Section "applications" qui pointe vers e:/apps (modifiez le chemin si nécessaire) Paramètres Reboot Eteindre Msdashboard Voilà ! Bon le code dans le ini n'est pas encore completement nettoyé, ptete par flemme donc soyez indulgeants lol Vu la simplicité du truc quelqu'un a bien du y penser avant moi, mais je n'ai jamais vu le moindre topic ou tuto à ce sujet d'où la présence de ce post @++
raptoror Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 franchement ton tuto sur evox est meilleure que celle de menuxmenu ou craktion car moi je me faisais chier a trouver des jeux a compiler qui doivent prdre moins de 4.20 car si c plus ca fait buger la compile et le jeu et fallait le convertir en iso tandis qu avec cette maniere tu peux graver a bloc le DVD R a la limite et tu peux meme lire sur ton pc :-p comme ca tu renvoie ton jeu en transfert reseau ou tu refais des futures compiles pour tes potes :-p ==> vaut mieux avoir un super menu qui tue et que tu peux pas lire sur ton pc? =>ou faudrait un super skin et qui est possible de lire sur ton pc? j adhere pour la version EVox car aussi , s il reste de la place on peut mettre ses tits APPs ou emul merci de ton tuto man , il ma beaucoup aider pour mes futures compiles
bibifrico Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Cool ce tuto par contre j'ai qq questions : 1) puis je prendre le .ini et default.xbe de ma version de evox qui est installé dans ma console ? 2) qd je met les jeux backupés dans le repertoire GAMES, ça veut donc dire qu'il y a dans ce repertoire GAMES d''autres repertoires nommé par exmple le nom des jeux et que c'est dedans qu'on trouve les default.xbe des jeux ? VOIlà c tout merci !
odo128 Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 ATTENTION !!! JE DIS ATTENTION SUR L'UDF/ISO Tout fonctionne tres bien (je l'ai deja fait depuis plus d'un an...) mais je tiens à préciser que le mode de lecture UDF/ISO est tres tres tres lent comparé à un mode XISO. Franchement c'est enorme !!! Faites une iso Xbox plutot que de graver avec Nero en UDF/ISO De plus au lieu d'utiliser SortStart & SortEnd Utilisez plutot SortAll qui fait la meme chose en une ligne Enjoy
Messages recommandés