slayerseb Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) bonjour je voudrais savoir au lieu de passer par un ftp etc... xbox connecter par carte reseau... yaurais t'il un autre moyen admetton d'émuler le bios de la xbox sur le pc et brancher le lecteur dvd pour pouvoir faire des copies directement des jeux xbox ou une image au pire... pour pas avoir un 13 ou 16 megs de detecter par le pc ce qui est normal!! et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui travail sur ce projet la... sans sa je vais mis mettre et je voudrais savoir aussi si quelqun a deja essayer de mettre ladapteur qui transforme en usb et la brancher usb a usb donc xbox à port usb sur pc voir se que windows xp detecte et quece que sa fait??? merci @+ Modifié le 10 février 2005 par slayerseb
floflo Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 et comment tu branches un lecteur xbox sur ton pc ? l'alim c'est pas la meme
slayerseb Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) floflo pas besoin il reste alimenter dans la xbox comme quand tu fait un hotswap avec le disque dur remarque que un spliter pourait se faire :P mais cé un projet a venir la... mais je nai pas de xbox a la main la.... je fait des hotswap pour le monde et j'ai pas touour le temps de tester d'autre truc la un jour jvasi tester des truc quand jvais avoir un xbox plus longtemps la si jai une personne qui nen na pas besoin rapidement la Modifié le 11 février 2005 par slayerseb
julienx Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 slt et ta pense a juste branche l'ide dvd xbox sur pc et l'alime dvd xbox branche sur xbox de demaré et de lire les jeux xbox ? @+
slayerseb Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 oui julienx lol cé sa que je dit en gros plus haut
slayerseb Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 sauf que je les pas tester encore jai pas eu le temps je vasi tester je vais faire un hotswap enlever debrancher le hard disk pui mettre juste le dvd voir sque sa va faire tk a venir ...
Quarentin Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Te fatigue pas, quelqu'un a déjà essayé et ça marche pas.
warrior62400 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 laisse le pendant ce temp la il passe son temp :lol:
slayerseb Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 salut Ouarantin ok sais sque jme disait alors ece que tu sais si ya quelqun qui a essayer mon affaire usb que jexplique plus haut ??? merci
Messages recommandés