Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je voudrais savoir au lieu de passer par un ftp etc... xbox connecter par carte reseau... yaurais t'il un autre moyen admetton d'émuler le bios de la xbox sur le pc et brancher le lecteur dvd pour pouvoir faire des copies directement des jeux xbox ou une image au pire... pour pas avoir un 13 ou 16 megs de detecter par le pc ce qui est normal!! et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui travail sur ce projet la... sans sa je vais mis mettre ;):P et je voudrais savoir aussi si quelqun a deja essayer de mettre ladapteur qui transforme en usb et la brancher usb a usb donc xbox à port usb sur pc voir se que windows xp detecte et quece que sa fait???

merci @+

Modifié par slayerseb
Posté(e) (modifié)

floflo pas besoin il reste alimenter dans la xbox ;) comme quand tu fait un hotswap avec le disque dur remarque que un spliter pourait se faire :P:P mais cé un projet a venir la... mais je nai pas de xbox a la main la.... je fait des hotswap pour le monde et j'ai pas touour le temps de tester d'autre truc la :P un jour jvasi tester des truc quand jvais avoir un xbox plus longtemps la si jai une personne qui nen na pas besoin rapidement la :P;)

Modifié par slayerseb
Posté(e)

sauf que je les pas tester encore jai pas eu le temps ;):P je vasi tester je vais faire un hotswap enlever debrancher le hard disk pui mettre juste le dvd voir sque sa va faire tk a venir ;):P...

Posté(e)

laisse le pendant ce temp la il passe son temp :lol: