Comment Utiliser La Manette Xbox Sur Pc

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai fabriqué un petit cable avec les tutos qui me permet de mettre ma manette xbox sur pc...j'ai installé les drivers xbcd, ca marche tres bien, mais je voudrais un peu d'aide a propos de farcry par exemple.

ce jeu ne propose pas de jouer a la manette... je voudrais donc savoir s'il existe un petit utilitaire qui permetrai d'assimiler des touches de gamepad a des touches de clavier, et qui travaillerai en tache de fond, comme ca je pourrait peut etre jouer a plus de jeux sur pc avec la manette.

ps : je sais que les amateurs de fps vont raler...moi aussi je préfere jouer au clavier mais cest juste pour le fun de jouer avec la manette xbox !

voila...si quelqun peut maider...merci beaucoup

a bientot

Posté(e)

merci beaucoup pour le logiciel, ca a lair detre ca

par contre je comprends rien a ce qu'il faut configurer... tu pourrait m'expliquer un peux comment je pourrait faire pour avoir un déplacement a deux joysticks etc... comme avec la xbox ?

merci d'avance !

++

Posté(e)

Hélas, je ne l'utilise pas :) du moins pour le moment, je l'ai juste trouvé et je l'ai récup au cas où.

Mais à voir les images ça a l'air simple, t'as un bouton pour faire une nouvelle config p'is après pour chaque joystick tu peux param les boutons/touches.