hardshhooter58 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) voila je me demandé quelle été la préférence des joueurs Modifié le 12 février 2005 par hardshhooter58
Vincent14 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 et un topic sans fin...moi c le live et xbc pas de chance ++
skator Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Oui tu aurais du mettre le Live aussi hardshhooter58 Live is my life Merci à xbconnect de m'avoir fait découvrir le jeu en réseau (et à gueux qui m'a fait découvrir xbconnect :lol: )
hardshhooter58 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 oui mais ce sondage est cré dans le but de voir laquelle des deux solutions alternative est la plus convoitée le xbox live n'etant pas une solution alternative il ne figure pas dans le sondage
Hagen Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 ben moi c est xbc je vais pas dire que c est parfait parfois ca lague et yas pas tout les jeux mais bon c est un bon compromis
waluigi man Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 ba moi j'ai joué que a xbconnect donc...
MythiK Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Moi je dis : XBC pour la convivialité, l'interface, jouer avec des francais XLINK pour avoir du monde qd il y a personne sur xbc, moins de lags C'est donc 50/50 ca dépend .... donc je vote "les 2 se valent" dommage qu'il n'y ai pas ca dans les choix...
Arck0s Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Pour moi c XBC car Xlink marche pas chez moi
bob_l'éponge38 Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Moi c'est xbox connect car j'ai jamais réussi à m'inscrire a X-link
shoryuha Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Pour moi c'est sans conteste xlink l'interface de xbconnect est aussi laide que bordelique de plus la seule fois ou g joué dessus je suis tombé sur un tr** du c** qui m'a kické parceque je suis français alors que j'ai jamais eu aucun pb de ce type sur xlink malgré le fait que j'y joue plus que régulièrement ^_^ De plus il est intégré à XBMC, que demander d'autre ?
kanaberra Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 lut moi c kai/xlink surtout après avoir maj le firmware de mon wrt54gs avec le dernier DD-WRT.V21c (kai dameon inclus)... de la balle (btw merci Le Canard cdlt. k
Sage2marS Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 lu perso maitenant ces le live...mais avant... XBC tu instal, on te demande 2 3 truck a configurer et c'est partit xlink te faire un tag instaler, parametrer sur la console, sur le pc faut lancer depuis XBMC revenir pour lancer le jeux... quan ca marche c'est peut etre bien, mais faut deja que ca marche j'etait debutan et c'etait rebutant...donc +1 pour XBC(v5 maintenant)
Sklave Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Perso moi c'est le contraire. Je ne pense pas etre un boulay, mais j'ai jamais reussi a jouer sur Xbc, pi c'est trop lourd et lent comme interface. Xlink par contre rien de plus simple, suffit de créer un compte sur le site, de le mettre en Engine, et jouer à partir d'Xbmc
Vincent14 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 celui qui est le mieu c'est celui qui marche en premier... a toi de tester :lol:
Messages recommandés