guiguine1 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Salut, j'ai la methode phoenix splinter cell auto-installeur j'ai voulu remplacer le dash ms par un dash ms modifié se trouvant sur le cd rcx et la je redemarre ereeur 13 : j'ai plus acces au ftp je n'ai pas la save special splinter cell sur le dd donc pas de restauration ma xbox ne lit plus les cd gravé donc pas de rcx donc je crois que pour reparer je dois modifier les fichiers sur le pc donc il faut delocker le dd j'aimerais savoir quelle logiciel utiliser et j'ai une autre question faut il le relocker pour le remettre sur la xbox Modifié le 10 février 2005 par guiguine1
daviddu54 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 regarde mon tuto c est expliquer comment faire ICI (ca marche meme avec l erreur 13)
killman88 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 dans ce cas fo daire un patch a ton image pour que ce patch modif ton iso en suppriant certain scene inutile e que ça rentre par conséquant sur un simple dvd-r 4.7go (4.3go gravable maxx) mais maintnana tje te consielle plutot que de te faire des copies de save toi mm de download sur le net les games vu que tu possede els originaux c 100% legal
fornorst Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 je déplace dans la bonne section : ça n'a rien à faire ici.
jp33 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut, j'ai la methode phoenix splinter cell auto-installeur j'ai voulu remplacer le dash ms par un dash ms modifié se trouvant sur le cd rcx et la je redemarre ereeur 13 : j'ai plus acces au ftp je n'ai pas la save special splinter cell sur le dd donc pas de restauration ma xbox ne lit plus les cd gravé donc pas de rcx donc je crois que pour reparer je dois modifier les fichiers sur le pc donc il faut delocker le dd j'aimerais savoir quelle logiciel utiliser et j'ai une autre question faut il le relocker pour le remettre sur la xbox Si tu as ton eeprom.bin, tu trouveras avec HDD Maker tout ce dont tu as besoin pour faire repartir ta console.
Messages recommandés