Invité Snip3r-m Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 bjr a tous je n'arrive po a installer la sauvegarde de burnout 3 . On m'as dit que il fallait patcher un fichier qui s'appelle defaut.xbe mais ou se trouv se fichier ????
Jlz Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Lo, a la racine du dossier de ton jeu (c'est valable pour tout les jeux...) ++
Invité Snip3r-m Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 merci ms c koi la racines et elle se trouvent ou ?
clapas Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 C'est comme pour les arbres: à la base :lol:
Invité Snip3r-m Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 okok ms la base c koi ??????????????????????????????????
tatsui Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 on va faire plus simple si ton jeu est sur disque dur, dans le dossier de ton jeu si tu as fait une copie de sauvegarde de ton original, ben sur le cd et dans ce cas faudra te refaire une copie de sauvegarde
anto13 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 merci ms c koi la racines et elle se trouvent ou ? Comme dirait coluche "pour certains ca va etre dur, tres dur" ... ^_^
BenZebuth Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Hello Snip3r-m, Avec l'option recherche du forum tu devrait trouver très vite la réponse à ta question. Maintenant je vais te simplifier la vie car je suis sympa La solution est dans un post auquel j'ai répondu la semaine dernière :Le dit post avec le même pb que toi Je pense qu'avec le lien du tuto que j'ai posté tu devrais pouvoir t'en sortir Merci qui? Modifié le 11 février 2005 par BenZebuth
Messages recommandés